Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2620 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème avec un autoradio MP3
cura up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cura up
cura alors, il y a un fil qui n'est pas au même endroit sur la prise de la voiture et celle de l'autoradio, mais c'est pas le téléphonne, c'est la sortie auto de l'antenne....
 
sinon c tout...
cura ...
 
je vais aler voir ça.
mais derrière le poste d'origine, c'était des prises ISO, donc j'ai juste débraché les deux prises et rebranchées sur le roadstar.
il y avait aussi une prise jaune (probablement la télécommande au volant d'origine) que je n'ai pas pu brancher.
Spyn même si t'as pas de tel main libre t'as un fil sur ton poste qui sert a relier le tel main libre a ton poste et je suppose que t'as branché ce fil sur le plus après contact donc forcément quand tu mets le contact le poste croit qu'il y a un appel et coupe le son, vérifie...
cura non, j'ai aucun kit main libre installé dans la voiture.
 
ni sur l'ancien autoradio d'ailleur.
Par contre, ma copine m'a dit qu'elle avait muté le son à la télécommande avant de se garer. Est ce que ça peux venir de la ? Si oui, comment bypasser le mute de la télécommande vu que ctte dernière n'est pas branchée, et enfin, comment ça se fait que ça se met en TEL CALL seulement quand on met le contact ?
Spyn t'as branché le plus après contact sur le fil qui se branche sur un tel main libre si t'en as un (pour que l'autoradio se coupe quand t'as un appel)
cura j'veux bien, mais qui, et comment ???  :D  :D
cedbest Il veut ke t'appelle kkun ? :D
cura voila le souci:  
j'ai changé l'autoradio d'une twingo. C'était l'autoradio casette d'origine de renault qui était devant avec commande au volant.  
 
J'ai mis à la place un roadstar CD-801MP/FM  
 
plusieurs chose m'ennuyent:  
- Pas moyen de configurer l'heure (rien n'est indiqué sur la notice)  
- j'ai pu régler les paramètres sans problèmes. ça marche bien quand le jus passe dans la voiture. Par contre, dés que je met le contact, l'autoradio m'affiche: TEL CALL et il ne veux rien faire d'autre.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR