Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Capture d'une vidéo d'un camescope avec pctv rave
Janfy ca ressemble àssca?
http://www.exa-net.com/imagesprd/120/2361438.jpg
J'ai pas trouvé avec un seul connecteur

 


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Janfy ca ressemble àssca?
http://www.exa-net.com/imagesprd/120/2361438.jpg
J'ai pas trouvé avec un seul connecteur

 

MinouX Dans tous les bon magasin électronique, ou à carouf.
Sinon, tu peux prendre une prise péritel avec sorite vidéo, son gauche et son droite pour relier à ta carte télé c'est plus simplie.

 

Janfy Je peux le trouver ou cet adaptateur et quel nom ca a?

 

MinouX Oui il faut un adaptateur.
Tu peux utilisé Vidcon32 pour enregistrer en live en DivX les films sur ton magnéto.
Il le fait tres bien avec de tres bon qualité.
 

 


--Message édité par MinouX--

Janfy Bon, j'ai un ptit pb.
Au niveau des branchements du camescope : je branche la fiche vidéo (jaune) sur l'entrée composite de la rave. Par contre pour le son, la fiche est au meme format, RCA je crois (désolé mais je ne connais pas les termes techniques...). Seulement je n'ai pas d'entrée audio à ce format, ni sur la carte son, ni sur la rave. Les seules entrée audio que j'ai sont au foramt jack (les petites style casque de baladeur). Faut il un adaptateur RCA / jack pour pouvoir brancher l'audio????

 

Janfy ca va, ca me rassure...
OK, comme j'utilise déja virtualdub ca devrait pas poser trop de prob.

 

Neiluj J oubliais pour les branchements c tres simple tu branche le son sur ton entre line de ta carte son et la video sur l entree video de ton choix (s-video ou composite) de ta rave !!!
C tres facile meme mon petit frere de 8 ans y arrive !!!
Neiluj Tu peux utiliser virtualdub ou bien freevcr !!!
Janfy J'aimerais savoir quel(s) logiciel(s) utiliser???
 :(

 

Janfy up
Janfy Je voudrais enregistrer sur mon disque dur la vidéo du nouvel an qu'un pote à fait sur son camescope. Est ce possible avec une miro pctv rave. Si oui quels sonrt les branchements à effectuer?
Et comment faire pour capturer? Avec quels logiciels?
Merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR