Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3063 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Tous les IPOD marchent-ils sur pc ?
Volta voila tout ce ke je sais sur l'ipod k'on me propose c'est qu'il fait 10 Gb et k'il a une roulette non-tactile ...

ca doi etre un G1 non ? :??:

je voulai savoir si ca marchais sur pc ?

je sais ke les tout derniers marchent mais je voulai savoir si ils marchent TOUS ...

merci :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
GroGro Avec Xplay qui fonctionne tres bien : j'ai un ipod 5Go 1ere gen et un 30Go 3eme gen : les 2 fonctionnent parfaitement.

J'avais pensé a faire un site "feedback" pour les PCistes, et pis j'ai pas l'courage...
nurgle les versions PC sont compatibles avec... les PC (logique, non ?)

les versions MAC sont compatibles MAC, et aussi PC avec un programme tiers (je sais plus le nom)

mais on peut flasher l'appareil d'une version a l'autres (pour peu que l'on trouve encore les firmwares)
Volta j'éspère aussi :)

enfin je l'ai pas encore acheté
2bo29

Volta a écrit :

voila tout ce ke je sais sur l'ipod k'on me propose c'est qu'il fait 10 Gb et k'il a une roulette non-tactile ...

je sais ke les tout derniers marchent mais je voulai savoir si ils marchent TOUS ...

J espere pour toi en tout cas que ca marche ca serait dommage une incompatibilité ...  :jap:

2bo29

ouah l intevention de ouf  [:alph-one]

Yop ma caille

Volta a écrit :

ben sur discussion y a plein de monde ki ont des ipods, sur audio  a jamais personne :/

skool

Volta ben sur discussion y a plein de monde ki ont des ipods, sur audio  a jamais personne :/
Yop ma caille t'es sur d'etre dans la bonne section ?
Volta voila tout ce ke je sais sur l'ipod k'on me propose c'est qu'il fait 10 Gb et k'il a une roulette non-tactile ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)