Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

Dernière réponse
Sujet : AutoRadio ALPINE - Bonne marque ?
misato ouais, c sur c une bonne marque. une marque qui doit bien se voler aussi. et un autoradio de cette marque au tiers de son prix, ça m'inquièterait un peu à ta place. ça se traffique trop facilement :/

FtY

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
misato ouais, c sur c une bonne marque. une marque qui doit bien se voler aussi. et un autoradio de cette marque au tiers de son prix, ça m'inquièterait un peu à ta place. ça se traffique trop facilement :/

FtY
cirius j'ai un mange cd alpine ... tres bon vraiment rien a dire pour un autoradio :)
glossypaper ouai
Fieldy mon père a dis non :( comme ca c reglé

mais le mec chg souvent de matos donc yaura surement d'autres occases

merci kan meme
muse clair le modele !
themadcow Ben Alpine c effectivement le top en autoradio, il faudrai le nom du modèle pour être certain de ce que c'est. Mais bon 120? pour un Alpine c un très bon prix, tu peux acheter les yeux fermés !
com21 il faudrait le modele exact et la date d'achat.....
Fieldy a priori c'est un des avant derniers model avec facade détachable et avaleur de de CD ( sans chargeur koi ) et qui fait 4x45 w

j'ai un pote qui m'a dit que c t un bon prix 120 ?

zen pensez koi ?
Fieldy c'est pour ca, jvai aller lui demander le model exact car il c'est adressé a mon pere

je repasserai :)

merci a vous
tranxen_200 c'est une bonne marque, mais ils fonr aussi du bas de gamme...
razman53 tout ce que je peux dire, c'est que c'est ce qu'il montait de série comme autoradio dans les BMW, maintenant, à toi de voir, mais attend quand même l'avis d'autres forumeurs. :whistle:
com21 Alpine est une bonne marque.

Mais après ça depend du modele et du prix de la bete....

Fieldy Voila j'ai un voisin qui veu me vendre un autoradio CD alpine  

mais je sais aps si c'est une marque "respectable"

selon lui c'est la meilleur marque  :o ( j'ai peur :D )

si qqun connais peut-il me renseigner :)

merci :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)