Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Sortie TV sur HP 8710 avec chip video intel 810e
Armentis Je n'ai hélas tjs rien trouvé.  

Croyez vous qu'en enlevant la carte PCI, le problême sera résolu. A vrai dire, je suis assez perplexe. En effet, pourquoi n'y a t-il pas d'onglet dédié à la sortie S-video dans les propriétés avancées du chip graphique Intel 810e ? :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Armentis Je n'ai hélas tjs rien trouvé.  

Croyez vous qu'en enlevant la carte PCI, le problême sera résolu. A vrai dire, je suis assez perplexe. En effet, pourquoi n'y a t-il pas d'onglet dédié à la sortie S-video dans les propriétés avancées du chip graphique Intel 810e ? :(
Armentis Bonjour.

Je voudrai profiter de la sortie S-Video de cet ordi mais je ne vois aucun menu concernant la sortie TV dans "Propriété puis paramètres puis avancé".

J'ai tout les cables demandées et ils marchent avec d'autres ordis.

Cette carte intégrée dispose d'une sortie S-Video et d'une prise RCA (jaune).

Il faut noter que j'ai installer il y a 1 ans environ une autre carte graphique en PCI (Hercules de chez Kiro sans sortie TV) Mais je l'ai pourtant désactivée pour ne pas créer de conflits.

Que faire ? :fou:  

Faut-il que j'enlève carément la carte PCI pour éviter tout conflit potenciel ?

Il n'y a aucune infos que ce soit sur le site d'HP ou sur leurs manuel très limité.

Bref, c'est pour mon frère

En espérant que quelqu'un trouve une solutionà mon probème.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)