Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2157 connectés 

Dernière réponse
Sujet : je pense m'acheter un lecteur DVD, vos conseils
repier77 là tu trouveras  

http://www.rue-montgallet.com/prix/liste/708/

je doute qu'à la fnac tu choppes un lecteur de salon DVD et DIVX à la rigueur mp3 comme des philips  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
repier77 là tu trouveras  

http://www.rue-montgallet.com/prix/liste/708/

je doute qu'à la fnac tu choppes un lecteur de salon DVD et DIVX à la rigueur mp3 comme des philips  :lol:
H4dd3R Une seule adresse: http://www.dvdrhelp.com/

Tu trouveras des tests, des avis utilisateurs, qu'accepte-t'il comme formats, etc..
Obawan Kanobi autre kestion :

comme je veux écouter mes cd de mp3 j'aimerais mettre une enceinte de ma chaine actuelles "accroché" a la tv et au lecteur dvd. C possible ? faut avoir une sortie spéciale ?
Obawan Kanobi

repier77 a écrit :

prend un DVD/DIVX/mp3 comme le sigmatek ou liteon :whistle:  

soyez pas trop technique avec moi.

Dites moi plutot si à la fnac ya des bon modèles rapport qualité / prix ?

repier77

Obawan Kanobi a écrit :

ba ouai, pour matter des films le soir au lieu de regarder d'la merde + écouter mes cd de mp3 car j'emmène pas de chaîne chez moi.

prend un DVD/DIVX/mp3 comme le sigmatek ou liteon :whistle:

Z_cool

Phenos a écrit :

ah bon ?

ba j ai parlé avec le gars ki tiens un video club, et il parrait ke les grande maison de prod arrete de sortir les film sur cassettes.

cela dit, l auteur du post, il parle d un lecteurde salon ou de PC ?

Obawan Kanobi

Phenos a écrit :

ah bon ?

ba ouai, pour matter des films le soir au lieu de regarder d'la merde + écouter mes cd de mp3 car j'emmène pas de chaîne chez moi.

jonas

Obawan Kanobi a écrit :

c koi dézonable ?

ça veut dire qu'il pourra lire les DVDs étrangers également. Cela dit, si tu ne comptes ni en acheter sur le web, ni en emprunter, ça n'est même pas nécessaire.

et la sortie optique, si tu ne sais pas à quoi ça sert, c'est que ça ne te servira pas.

Si tu as quand même quelques ?, je te conseille de prendre le SONY le moins cher. Très fin et design, dézoné en deux minutes, pas cher.

phenos

Obawan Kanobi a écrit :

voila comme j'emménage ds mon appart il me faut un lecteur daivaidai  :sol: .

Or j'y connais rien, auriez vous des conseils, choses, options indispensables à avoir sur ce type d'appareil ?

z'en pensez koi ?

(la sortie optique ca sert à koi ) ?

ah bon ?

Obawan Kanobi

Jonas a écrit :

du moment que c'est dézonable, tu prends le moins cher

c koi dézonable ?

jonas du moment que c'est dézonable, tu prends le moins cher
Obawan Kanobi voila comme j'emménage ds mon appart il me faut un lecteur daivaidai  :sol: .

Or j'y connais rien, auriez vous des conseils, choses, options indispensables à avoir sur ce type d'appareil ?

z'en pensez koi ?

(la sortie optique ca sert à koi ) ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)