Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3007 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mes divx ne se lisent plus correctement
Morgoth-Bauglir bonjour

mes divx (se sont des rips parfaitement legaux vu que je possede legitimement les originaux et je ne les diffuse pas sur le net, c juste que mon lecteur dvd pc est mort et kil ne me reste que le graveur, donc pour mater mes dvds je dois les ripper snif) ne se lisent plus correctement: des que j en lance un, meme si le son est d une qualite raisonnable, la video est pourrie ("taches" vertes, des morceaux d image qui restent a l ecran pendant plusieurs minutes...).

de quelle facohn puis-je y remedier???

merci

Morg0th

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ptibeur :love: c'te sondage à 3frs10  :pt1cable: Pepsi pour moi.  

Sinon, oué on a tjrs pas la réponse à comment il rippe des DVD, sans lecteur DVD  [:totozzz]
com21 j'adore les excuse qui ne tienne pas debout  :lol:  

et puis l'interet de faire un sondage ...  :??:  

Morgoth-Bauglir dailleurs g resolu mon bleme, grace a kaltan, en desinstallant tt mes drivers et codecs et en les reinstallant mais ave ffdshow en plus :)

merci kaltan

================================================================
[:masekelah]
kadreg Si on met un DVD dans un lecteur CD, on peut pas le lire, mai on peut quand même le ripper :o
antp non je me demande comment tu rippes des divx si ton lecteur dvd est mort :sarcastic:
Morgoth-Bauglir antp g tjs pas pige l allusion que tas fait au lecteur de dikette? kes keu ca change que je les rip avec mon diskette si c de la kalite quon te cause ???
Loom the Gloom

antp a écrit :

:heink: et tu les rippes avec quoi ? ton lecteur de disquettes ?

[:plusun]

Morgoth-Bauglir sondage = petit delire passager

ffdshow, je v essayer ca, merci
fabd

antp a écrit :

Et c'est quoi ce sondage foireux ?

open bar :hello: un coca antp? [:ddr555]

antp

Morgoth-Bauglir a écrit :

donc pour mater mes dvds je dois les ripper snif

Et c'est quoi ce sondage foireux ?

kaltan1 désinstalles proprement tes codecs et installes ffdshow

kaltan
kaltan1 coca
Morgoth-Bauglir bonjour

mes divx (se sont des rips parfaitement legaux vu que je possede legitimement les originaux et je ne les diffuse pas sur le net, c juste que mon lecteur dvd pc est mort et kil ne me reste que le graveur, donc pour mater mes dvds je dois les ripper snif) ne se lisent plus correctement: des que j en lance un, meme si le son est d une qualite raisonnable, la video est pourrie ("taches" vertes, des morceaux d image qui restent a l ecran pendant plusieurs minutes...).

de quelle facohn puis-je y remedier???

merci

Morg0th

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)