Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

Dernière réponse
Sujet : video mpg et mpeg a l'envers....
babarpapa je comprends pas si j'ai fait une mauvaise manip, mais j'ai toutes mes video en mpg et mpeg a l'envers (image retournée) alors que les avi, non...
savez vous ce que c'est?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
babarpapa c peut etre un codec, mais en tout cas, ça vient pas des drivers
flyingsaucer

Loom the gloom a écrit :

j'avais une fois installé un codec qui m'avait fait la même chose
regarde de ce coté là !

moi aussi je pense que ça vient des drivers

Loom the Gloom j'avais une fois installé un codec qui m'avait fait la même chose
regarde de ce coté là !
gdg

babarpapa a écrit :

je comprends pas si j'ai fait une mauvaise manip, mais j'ai toutes mes video en mpg et mpeg a l'envers (image retournée) alors que les avi, non...
savez vous ce que c'est?

Suivant les CG et drivers, t'as des options pour chager l'orientation de ton écran, mais normalement ça change tout...  :(  

Essaye de voir les options ou la configuration du soft que t'utilises ou essayes en un autre pour voir si c'est le soft...

[:gdg]

Ryu Braska te reste plus qu'à retourner ton écran  :whistle:
babarpapa je comprends pas si j'ai fait une mauvaise manip, mais j'ai toutes mes video en mpg et mpeg a l'envers (image retournée) alors que les avi, non...
savez vous ce que c'est?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)