Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2880 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ripper un CD en format mp3
bifidusse Perso j'utilise EAC. Sûr, facile, se connecte à cddb pour les tags/noms de fichiers, une chiée de formats supportés (en externe : faut le compresseur/décompresseur approprié).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bifidusse Perso j'utilise EAC. Sûr, facile, se connecte à cddb pour les tags/noms de fichiers, une chiée de formats supportés (en externe : faut le compresseur/décompresseur approprié).
C-FGhim l'encodage en mp3 avec Windows Media Player est limité...
chico008 Nan nan , en MP3, dans les option ya un truc ou on peut choisir le format de copie de CD, par defaut c WMA oui, mais on peut le mettre en MP3 !
Theblack-cat en wma  :heink:
chico008 Sinon ya plus simple encore, windows media player d'XP le fait tres bien ca, moi j'encode plus k'avec ca, ca m'evite d'avoir plein de log pour decoder/encoder !
Theblack-cat cdngo est pas mal je trouve pour les cd non protégés

Freeware, en français, tu peux choisir l'encodeur que tu veux, lame, cdngo, xing, ogg, ........
Bruce

os2 a écrit :

gogo est basé sur lame il me semble

:lol: oui un vieux lame accéléré par des astuces simples : on zappe les optimisation de qualité...

Oublie Gogo serieux c limite pire que Xing...

Même si parais-t-il un nouveau gogo est sorti, g pas trop testé mais bon, Lame est pas si lent que ça hein ;)

os2

dje33 a écrit :

ca doit etre avec l'encodeur gogo  [:totoz]  

conseillez au moins un truc avec lame  

gogo est basé sur lame il me semble

dje33

os2 a écrit :

essaye audiogogo
c'est gratuit et tu peux même encoder tes mp3

ca doit etre avec l'encodeur gogo  [:totoz]  

conseillez au moins un truc avec lame

os2 essaye audiogogo
c'est gratuit et tu peux même encoder tes mp3
RAff audiocatalyst = audiocatastrophe  [:alucard]  

hpl-nyarlathotep Cdex
ou EAC
tutorial EAC:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=131
DiB91 Oue c vrai  :jap:
Gum

dib91 a écrit :

Mais en wav pour pas que se soit w***z ;)  :jap:  

Le MP3 est un format de compression comme d'autres. Il n'y à rien d'illégal à encoder ces CD en mp3

C'est son utilisation qui peut être illégale (comme pour tout...)

mat011182 +1 sa évite de mettre les CD a chaque fois dans le PC... :jap:
chrisleurn

dib91 a écrit :

Perso, j'utilise Nero pour faire ça, et ça marche très bien... Mais en wav pour pas que se soit w***z ;)  :jap:  

Spa parceque c'est du MP3 que c'est forcement comme tu dit :o , j'aime bien avoir mes CDs dans la voiture et sur l'ordi, alors je met en MP3 ou OGG  ;)

DiB91 Perso, j'utilise Nero pour faire ça, et ça marche très bien... Mais en wav pour pas que se soit w***z ;)  :jap:
hide rien à voir avec le hardware....
mat011182 Cdex c'est mieu... sur www.telecharger.com
Tozwarrior essay MMJ
Sultanmanu J'ai un probleme !!
Je voudrais ripper un cd avec audiocatalyst (ou autre), le CD et ses pistes sont detectees, je peux l'ecouter sur le PC, mais impossible de le ripper, ca demarre et le process se gele des le depart... Je precise, ce n'est pas un CD protege !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)