Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : faire divx double passes deux fois plus rapidement
gandalff salut à tous !
j'ai trouver un moyen pour faire un divx qualité double passe en faisant qu'une seule (donc deux fois moins de temps). je suis en train de faire mon site et je donnerai l'adresse. Cette methode s'appelera le PFL.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Loom the Gloom

arrakis99 a écrit :


 
Regarde y'a pleins de topics sur les divx, mais seulement sur les techniques d'encodage, ça c'est légal


okay :jap:

Arrakis99

Loom the gloom a écrit :


 
c'est autorisé là bas ça ? :??:


 
Regarde y'a pleins de topics sur les divx, mais seulement sur les techniques d'encodage, ça c'est légal

Miguelito Loveless Y a une section video&son sur ce forum, ton topic aurait plus sa place (et d'écoute) là-bas  :)
Loom the Gloom

arrakis99 a écrit :

Cat vidéo et son  :whistle:  


 
c'est autorisé là bas ça ? :??:

ToYonos Mauvaise sous cat :/
 
edit: grillaid  [:spamafote]
Arrakis99 Cat vidéo et son  :whistle:
gandalff salut à tous !
j'ai trouver un moyen pour faire un divx qualité double passe en faisant qu'une seule (donc deux fois moins de temps). je suis en train de faire mon site et je donnerai l'adresse. Cette methode s'appelera le PFL.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR