Perso je conseillerais soit CDex, soit encore plus simple, Musicmatch. Musicmatch as en plus quelques fonctions sympa (genre le multipass un peu comme dans EAC, en moins poussé évidement), et nivo config tu as rien à faire ou presque ;)
Ah ? avant j'utilisais Audiograbber avec Lame, et ça me faisait de très très bon mp3.
Bruce
Audiograbber il rippe vraiment très mal...
Perso je conseillerais soit CDex, soit encore plus simple, Musicmatch. Musicmatch as en plus quelques fonctions sympa (genre le multipass un peu comme dans EAC, en moins poussé évidement), et nivo config tu as rien à faire ou presque ;)
codi
comme beaucoup de soft de rippage une qu'ils sont parametre ins son simple : presse bouton, mais il faut les paramétrer
len22
audiograbber avec lame : une fois paramétré tt simplement, tu n'as plus à toucher à rien. je l'installé sur le PC de mon frere qui ne connait rien en info et ça marche nickel
Je pense que CDex est peut être plus simple... m'enfin, pas vraiment et il est moins bon.
Sinon, tu peux lui graver s'il a pas internet, et trouver CDex ou EAC sans internet, ben c'est pareil :whistle:
je confirme CDEX c le top a part un petit modif de fichier pour le traduire en FR mais j'ai fait un ptit cours à une copine sur 5 min elle a tout de suite compris et c'est simple à expliquer...
je pense que EAC c'est plus pour les mélomanes
drvins
Je pense que CDex est peut être plus simple... m'enfin, pas vraiment et il est moins bon.
Sinon, tu peux lui graver s'il a pas internet, et trouver CDex ou EAC sans internet, ben c'est pareil :whistle:
yoda01
salut
je connais exact audio copy :)
mais en fait, c pour mettre sur le pc d'un copain, il ne dispose pas d'internet, ne s'y connais pas trop, donc c pour ca que je veux un truc simple.
merci
drvins
Exact Audio Copy, pas mieux sous Windows, sinon moi j'utilise cdparanoia :p ;) :lol:
:hello:
yoda01
salut a tous
je recherche un logiciel gratuit, simple d'utilisation, pour ripper les pistes de mes cd-audio sur mon disque dur.
et éventuellement, qu'il puisse les transformer en mp3