Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3307 connectés 

Dernière réponse
Sujet : je viens de découvrir un truc avec les VHS !!!!!
johnixx
La TSR diffuse les films étrangers en mode DUAL (double mono donc) (j'habite aussi en Alsace :D)

Rien de bien extraordinaire donc  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
johnixx
La TSR diffuse les films étrangers en mode DUAL (double mono donc) (j'habite aussi en Alsace :D)

Rien de bien extraordinaire donc  :)
---neo--- tien , je crois que j'ai été bougé la  :ange:  

j'espère que mon tomic va suciter autant d'émotion ici que sur blabla...  :whistle:  

je préécise que je n'ai rien touché sur mon magneto, j'avais programmé un ernregistrement tout ce qu'il y a de plus ordinaire
Prophet_ch [:bugman]
lorelei Oui, faudrait que je teste avec les chaînes qui font ça sur Noos.
Bon, ceci étant, il faudrait d'abord qu'on programme le magnétoscope de manière à ce qu'il puisse enregistrer :sweat:
pinguin007 mais cai etonant que le scope enregistre les 2 pistes audio nan :??:
the mystical

Lorelei a écrit :

[:wam]
Jamais entendu parler de ce truc, mais ça doit être le signal de TSR qui est en version multiple, ça doit pas marcher sur les chaînes n'offrant pas ce service :??:

je pense aussi

lorelei [:wam]
Jamais entendu parler de ce truc, mais ça doit être le signal de TSR qui est en version multiple, ça doit pas marcher sur les chaînes n'offrant pas ce service :??:
---neo--- si ca se trouve , c'est hyper connu mais moi je viens juste de le découvrir...

j'ai enregistré fous d'irène sur TSR1 (j'habite en alsace) il y a quelque mois.
cassette et magneto VHS tout ce qu'il y a de plus commun.

hier soir je regarde le film, tres bon film, aucun prob

a la fin , je joue avec la telecommande de mon magneto, et dans le menu audio, je trouve une option changer de piste et la , surprise , je me retrouve avec le film en V.O. !!! :pt1cable:  
(la piste vf était en stereo, ca c'est sur, et la piste vo aussi..presque sur)

il y a toujours eu deux pistes audio sur les VHS?????

alors pkoi les films achetés dans le commerce ne sont pas proposés en VF et en VO???

qqn a une explication??

et est ce qu'on peut enregister des films en bilingue sur toutes les chaine??? ce serait le pied!!!! :wahoo:  

:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)