| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : j'arrive plus à utliser Extract audio copy... | ||
| Prophet_ch |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Prophet_ch |
|
| gURuBoOleZZ | Tu fais de l'encodage à la volée ? |
| Prophet_ch |
|
| gURuBoOleZZ | Prophet_ch >
? Les version de mppENC 1.9xx sont PROSCRITES ! à moins que tu veuilles tester les innovations de ce nouveau codec. Sache seulement qu'aucun plug-in winamp/foobar/qcd... ne pourra lire ces fichiers encodés en mppenc 1.9xx ? Le switch --xlevel est FORTEMENT recommandé, surtout si tu encodes de la musique qui n'est ni classique ni jazz ni traditionelle. L'absence de ce switch peut entrainer des défauts d'encodages assez génants. |
| Prophet_ch | En fait d'après cette page :
http://www.cestfacile.org/mpc_cdex.htm Il ne faut pas mettre de "xlevel" pour cdex. Ca sert deja à koi cette option ? :??: Edit : en tout cas en enlevant le xlevel et e faisant exactement comme sur la page web, ca change rien ca ne marche pas. L'encodeur fait pas son boulot. Une fois que cdex a fini, l'encodeur fait kedal. |
| Prophet_ch | 1.95e j'ai mis now pour l'encodeur mpc.
Sous CDex, il me dit lors du début de l'encodage "unknown options xlevel" Ca veut dire qu'il ne reconnait pas mes paramètres ? Pourtant j'ai fais un copier coller de ce qui est marqué dans le post juste en dessus... :( Cette version de l'encodeur est-elle bien ? c'est la dernière que j'ai trouvé. |
| Prophet_ch |
|
| bobzilla | Ben moi j'ai mis le ASPI avec ForceASPI (c'est un driver adaptec je pense...)
En fait, le jukebox de Real (Real Audio, video.. etc) tu le vois dans tes ajouts/Suppr. de pgm... Je pense que ça foirait car il utilisait son propre aspi qui est pourris. Et les aspi, ça cohabite pas génial... |
| Prophet_ch |
|
| Prophet_ch |
|
| bobzilla | Pour EAC qui va plus, c'est surement un problème ASPI, j'ai eu le même sur une machine, j'ai du réinstaller un driver correct (via ForceASPI et désinstaller le Jukebox REAL pour que ça marche...) |
| gURuBoOleZZ |
|
| Prophet_ch | Ah merde, je viens de voir comme un plouque que mes fichiers .mpc nouveaux font tous 128 octets.
J'ai dû mal configurer Cdex. Pourtant j'ai tout fais comme c'était dans le manuel de musetools (que j'ai PAS installé). |
| Prophet_ch |
|
| gURuBoOleZZ |
|
| Prophet_ch |
|
| gURuBoOleZZ |
|
| Prophet_ch | Et en fait, quand j'ouvre EAC, il ne trouve aucun cd de musique dans mes lecteurs, tandis qu'auparavant oui.
Et ce sont des cd originaux pour préciser. |
| Prophet_ch | Winamp me dit "file uses intensives stereo, not supported anymore. Please decode with command line tool" |
| Prophet_ch | Je peux rien extracter comme piste de cd audio.
Je voudrais bien mettre mes cd en mpc, mais kedal. J'ai essayé avec CDex, mais mes fichiers n'arrivent pas etre lu par winamp. Les anciens mpc (avant mon formatage) marchent nickel, mais depuis que j'arrive plus à faire marche EAC, j'ai essayé avec Cdex, mais ca marche pas super. En plus, cdex me dit, lui, qu'il n'arrive pas à trouver le winaspi32.dll et il utilise ceux de xp d'origine. Ca doit etre pour ca, mais j'ai pourtant installé juste apres les aspidrivers471 (j'en sais pas plus). Et normalement ca devait jouer je crois. Enfin bref, qqun pourrait m'aider :??: |