| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Les dvd Superbit, que valent ils ? | |
| orbitalcoil | xxx est dispo en zone 1 (beurk) |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| orbitalcoil | xxx est dispo en zone 1 (beurk) |
| pierrotlemaboule | leon est po prevu? [:sisicaivrai] sinon gladiator normalement est deja en superbit... |
| gURuBoOleZZ |
|
| Babouchka | bof t2 hd ...
http://www.dvdfr.com/news/news.php?id=2469 sinon pour le superbit, j'ai cru lire qq part que les sous-titres étaient jaunes dessus :/ A+ |
| darkangel |
|
| darkangel | Il n'a pas dit à chier, il a dit qu'il y a mieux :o |
| orbitalcoil | va dire ca aux gens qui ont un home cinema a 100 000 balles chez eux si la qualité d'un dvd est a chier, ils vont te rire au nez |
| gURuBoOleZZ |
|
| orbitalcoil |
|
| Ninipc | lisible uniquement sur PC. |
| orbitalcoil |
|
| Ninipc | ca va être brut de brut je le crains, c'est à dire sans sous titres, sans chapitrage, un divx tout con en HD quoi si on veut :/
Je sais pas par contre si vous avez déjà essayé de lire des trucs en HD (genre 1080i) sur votre pc mais faut une bonne grosse machine, sur mon PC ca rame... |
| gURuBoOleZZ |
|
| Ninipc | Disons que le superbit a deux intérêts principaux:
- pour des films ayant eu des editions pourries auparavant (ex: 5ème élément, desperado), sinon bof les autres editeurs font actuellement aussi bien sur d'autres titres (Star wars Ep2, le SDA, la plupart des Pixar, harry potter, et bien d'autres encore). Et avec des bonus sur le disque souvent donc bon... - la VO en DTS Après la qualité d'image et de son est bien entendu excellente, mais comme je le disais on fait aussi bien ailleurs et pour le même prix t'as souvent un dvd de bonus. EZnfin leur pack ce qui fait 15? le superbit c pas mal, dommage qu'on puisse pas faire sa composition. Y me foutait Gattaca à la place de The Patriot et Le 5ème élément a la place de Vertical limit je prenais cash (bien que j'ai déjà le 5ème élément superbit [:moule_bite] ) Par contre il parait que techniquement Vertical Limit est exceptionnel. |
| F@bek |
Windows Media Player |
| orbitalcoil |
|
| F@bek | le "SUPERBIT" ils vont pouvoir se le mettre au cul ... [:f@bek] terminator 2 devrait resortir en DVD avec inclu une version WMP d'une résolution horizontale de plus de 1000 pixels le tout en haut débit (je retrouve plus la news :??: ) |
| orbitalcoil |
|
| orbitalcoil |
|
| orbitalcoil | Lol pas mal ca ... |
| ChtiGariX |
|
| orbitalcoil | Il n'y a pas de bonus justement sur les Superbit c'est leur concept |
| K2R2 | Moi je trouve que c'est un peu du foutage de gueule. Il faut vraiment avoir du matériel très haut de gamme pour voir la moindre différence. Personnellement j'ai acheté Bienvenue à Gattaca en Superbit, ben j'ai pas vu une énorme différence par rapport à la première édition sortie. En plus les DVD superbit coutent plus cher, pour le prix ils pourraient rajouter un second disc avec les bonus. |
|
| themadcow | Les éditions superbit ne sont pas aussi fantastiques que ce qu'on peut éspérer. J'en ai acheté un (le 5è élément) et, si la qualité du son et de l'image est vraiment excellente, elle ne dépasse pas celle d'autre très bon disques qui ne sont pas des éditions spéciales. En plus contrairement à ce qu'ils prétendent, tout l'espace du disque n'est pas exploité !!!! Les films sont généralement sur des DVD9 qui font 9Go. Or pour le 5è élément, seul 6 ou 7 Go sont utilisés !!! Ce qui laisse qd même bcp de place pour caser par exemple une bande son en DTS plein débit plutot que de mettre du mi-débit ! En gros le superbit c bien mais pas exceptionnel. Reste à éspérer que les prochains titres dispo seront vraiment au dessus du lot. |
| greenleaf |
|
| phosphorus68 | il faut quelle TV/quel résolution pour vraiment en profiter? :??: |
| greenleaf | 2 critiques :
www.dvdfr.com/dvd/critique.php?id=4836 www.dvdfr.com/dvd/critique.php?id=4837 c'est vraiment immonde comme pochette http://www.dvdfr.com/images/dvd/co [...] 4/4834.jpg ça fait tres stÿle je-me-la-joue... :sarcastic: le prix conseillé était de 30?/pièce en Janvier et maintenant ils sortent les même films en coffret à 60? pour 5 DVD's....en gros ils se sont plantés et esseyent de relancer le bazar quoi [:proy] . je veux un coffret Bienvenu à Gattaca + Snatch + Le Cinquième Element + Shakespeare in Love :cry: :cry:
:love: |
| orbitalcoil |
|
| orbitalcoil |
|
| ChtiGariX |
|
| orbitalcoil |
|
| greenleaf | drapo.
ça fait presque un an que ça existe ça, non ?? 'tain, taper Godzilla et Bienvenue à Gattaca dans le même coffret, faut oser :D , spa vraiment le même public... |
| ChtiGariX | bin j'aimerais bien le savoir aussi.
Surtout que le principal intérêt des daivaidais sont les bonus en ce qui me concerne. |
| orbitalcoil | J'aimerais connaitre l'avis de personnes ayant acheté un de ces dvd, en précisant le titre et l'avis avec si possible une comparaison avec un dvd classique non Superbit.
Cette collection prend le parti de ne proposer aucun supplément sur ses disques afin de consacrer un maximum de place au film et donc de garantir une qualité d'image et sonore au dessus de la norme. Seules trois pistes sonores accompagnent donc le film : deux anglaises DTS 5.1 et Dolby Surround, et une française Dolby Digital 5.1. Des sous-titres anglais et français viennent bien sûr compléter le tout. Les titres disponibles en France en Zone 2 : Le Cinquième Element Johnny Memonic Godzilla Bienvenu à Gattaca Dracula Desperado The Patriot Vertical Limit Les titres a venir : Gladiator Fast And Furious Snatch Le masque de Zorro Hollow Man Das Boot Légendes d'Automne Shakespeare in Love Pour le mois d'aout : Coffret #1 : Le Cinquième Element Johnny Memonic Godzilla Bienvenu à Gattaca Coffret #2 : Dracula Desperado The Patriot Vertical Limit Ces deux coffret seront vendus chacun au prix de deux DVD (soit moins de 60 euros) et sortiront le 19 Août 2003. |