J'avis jamais fait attention, le pire c que je "gueulais" des fois "putain, ils pourraient laisser le choix, c faisable techniquement pourtant :fou: :fou: " :lol:
laisser le choix cable ou sattellite ????
heuresement que non, si non on aurait plein de parabole sur les facades des immeubles
c fais pour ca le cable ...
qu'est que tu n'as pas avec le cable que tu as avec le satellite
darkangel
bah tu fais info, puis plus de détails sur le film, et tas une option en bas choix langue.
Sinon, j'avais pas fait attention, mais sur tps on peut changer à la volé la langue des films (vo ou vf) spamal :love:
euh..... comment [:ddr555]
darkangel
J'avis jamais fait attention, le pire c que je "gueulais" des fois "putain, ils pourraient laisser le choix, c faisable techniquement pourtant :fou: :fou: " :lol:
weed
bahh comme canalsat aussi lol
ms sinon canalsat ~~~cable ~~~tps c kiff kiff
et heuresement qu'il y a des lois qui interdise la pose; c comme le permis de construire ,tu n'as pas le droit de construire n'importe quel maison
de toute facon, la question ne se pose meme pas, tu prends le cable si tu es relié c la meme chose si ce n'est mieux ....
la ou j'ai ou bossé ds mon entreprise y avait noos avec les chaines cinema de tps, de canalsat avec les canal+ et ts les chaines a la carte, dc pas mal du tout ms il devait pas 45? par mois (plus lol )
darkangel
Bon vous avez fini les modos de changer de catégorie ce sujet toutes les 30sec :fou:
Sinon, j'avais pas fait attention, mais sur tps on peut changer à la volé la langue des films (vo ou vf) spamal :love:
et merde c chiant le coup de l'antenne pour canal sat grrrr
bah de toute façon, canal sat à pour 25? t'auras rien non plus. c sat (et aussi tps) ça commence à devenir interressant vers les 45?. c'est l'arnaque le sat
ca depend de l'opérateur et du prix que tu es pret à payer. Par exemple l'offre de base de NumériCable est tres moyenne
Zangalou
et ya des bonnes chaines sur le cable ?
phenos
Le plus simple pour savoir quel est l'opérateur local, c'est un coup de fil à la mairie
com21
pour avoir les chaines du sattellite sur son pc faut avoir une antenne :)
soyons logique.
pour le cable il faut savoir si ton immeuble est cablé.
donc déja savoir quel est l'opérateur cable de ta ville (c'est un monopole).
sur les site de noos et de FTC ont peut, en mettant son adresse, voir si on est raccordable ou non au cable télé
phenos
ton immeuble est connecté au cable ou pas ?
Zangalou
Bon voila hum j'ai un petit bleme, je peux pas avoir canal sat chez moi, la raison ... j'habites dans un appart ou les paraboles sont interdites sur le tois et mon appart et touner du mauvais coté pour choper Canal Sat ou TPS .. Ya t'il d'autre moyen pour avoir les autres chaines que la 1,2,3 etc... ?
Enfin je sais pas si jme plante mais est ce possible de voir ses chaines de satelites sur le PC ? Avec un abonnement ou un truc du genre ?