| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Durée de vie du support DVD | ||
| napalm57 |
c deppassé ils ont touver autre chose mais nouscomme des cons va falloi qu on achete ca et ensuite mettent l autre :fou: |
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| napalm57 |
c deppassé ils ont touver autre chose mais nouscomme des cons va falloi qu on achete ca et ensuite mettent l autre :fou: |
| Shooter | Le DVD tue petit à petit la VHS parce qu'il apporte un réel plus en terme de qualité et de fonctionnalité.
Le Blu-ray disc, il apporte quoi, à part une plus grande capacité de stockage ? |
| Caleb2000 |
|
| phenos |
|
| CHubaca |
|
| yaissev |
j'achète toujours des 33 tours (je suis pas DJ :o) :D |
| Romf |
|
| yaissev |
bah oui je pense, il suffit qu'il rajoute une lentille au lecteur :) |
| Romf | les lecteurs blue ray pourront lire les dvd ou pas :??: |
| yaissev |
et surtout que les divxs eux pour la plupart sont scindés en 2...
|
| mais ce qui est génial avec ce support, c'est que chaque maison va essayer d'imposer son format (un peu ce qui ce passe avec le dvd : dvd-r, dvd minus r, dvdr, etc...)
|
| Romf |
|
| yaissev |
Ils doivent se compter sur les doigts de la main. |
| dje33 |
|
| phenos |
|
| jeanti | a mon avis, avant qu'il n'y ait plus de DVD en vente, faudra attendre longtemps...
suffit de voir tous les nouveaux films qui sortent en DVD sortent encore aussi en VHS... il existe encore quelques labels qui font des disques 33 tours (ou 45, les grands disques quoi...) pour les DJ... j'pense pas que la fin du DVD soit proche... |
| dje33 |
|
| CHubaca |
[:rofl] |
| yaissev |
je me casse au japon, donc spa grave :D |
| yaissev |
:sarcastic: |
| dje33 |
|
| dje33 |
|
| ludo2604 |
|
| phenos |
|
| yaissev |
encore plus de bonus, encore plus de choix différents dans les sons, une meilleure qualité d'image (hdtv)... |
| Caleb2000 |
|
| un disc de 12cm de diam. pour une capa de 27 gig et quelques poussières.
technologie laser bleu. |
| Caleb2000 |
|
| yaissev | http://www.clubic.com/n/n8441.html
http://www.clubic.com/n/n8427.html |
| CHubaca | et alors ? la qualité des dvd suffit, si ça change tu acheteras les nouveaux films dans le nouveau format puis voila :) |
| Caleb2000 |
|
| yaissev | le blue-ray :) |
| Caleb2000 | Elle aurait été recement réestimée a 2007 au lieu de 2011, soit dans un peu moins de 4 ans! :heink: Cela signifie que dans 4 ans, poubelle DVD !! :fou: Mais qu'est-ce qu'on va avoir a la place ? :??: |