Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [MD] Sony MZR70 : tac tac tac
The_chosen_one moi c fini, il fait TAC TAC tout le temps ... aurai pas du tapaï

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
The_chosen_one moi c fini, il fait TAC TAC tout le temps ... aurai pas du tapaï
a e r o n merci c'est rassurant : )
oui, je croise les doigts... et pis il aura tenu plus longtemps que ceux de mes copains : )
FRACTAL c le debut de la fin...
kytine

a e r o n a écrit :

j'ai depuis environ deux ans et demi un MZR70, qui pour l'instant n'a pas eu trop de problème. Mais depuis hier soir, quand je veux lire un MD, il fait (en plus du bruit habituel de décollage de concorde, bien sûr) des chtites rafales de "tac tac tac"... il arrive encore à lire comme avant (à part le bruit), mais j'ai bien peur qu'il me lache d'ici peu.
Quelqu'un a déjà eu un problème similaire? Ou vous avez des idées sur la cause de ce bruit?
En tous cas, chuis pas très chaud pour le faire réparer: ça va chiffrer, et il est trop vieux pour mettre plein de thunes dedans : /

te plains pas j'en avais un qui faisait tactactac mais il lisait plus rien :(

et pis deux ans et demi c pas mal ;)

Yems93 j'ai eu le même, il est très fiable, mais je suis au regret de t'annoncer que c'est l'ouverture qui va lacher.

Désolé  :hello:
nolimites croise les doigts et attend ;)
a e r o n ben écoute, je l'ai utilisé aujourd'hui, et il a fait de moins en moins de bruit à chaque fois, et maintenant, j'entends plus aucun bruit suspect... c'est peut-être un sursaut d'orgueil avant la mort, mais j'espère quand même : )
nolimites mes lecteurs md ne font aucun bruit et surtout pas un comme ca. Dsl mais je pense qu'il va bientot mourrir :p
a e r o n j'ai depuis environ deux ans et demi un MZR70, qui pour l'instant n'a pas eu trop de problème. Mais depuis hier soir, quand je veux lire un MD, il fait (en plus du bruit habituel de décollage de concorde, bien sûr) des chtites rafales de "tac tac tac"... il arrive encore à lire comme avant (à part le bruit), mais j'ai bien peur qu'il me lache d'ici peu.
Quelqu'un a déjà eu un problème similaire? Ou vous avez des idées sur la cause de ce bruit?
En tous cas, chuis pas très chaud pour le faire réparer: ça va chiffrer, et il est trop vieux pour mettre plein de thunes dedans : /

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)