| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Chargeur CD : quoi et ou et combien ??? | |
| LeMakisar2 | merci pour les renseignements :) |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| LeMakisar2 | merci pour les renseignements :) |
| oirom |
Sur tous les changeurs mp3 présents sur le marché actuelement, le décodage mp3 se fait dans le changeur. C'est de l'analogique qui passe dans le cable qui le relie à l'autoradio. |
| chaced |
|
| LeMakisar | :bounce: |
| LeMakisar | et sinon ca, ca vaut quoi : http://www.clust.com/fiche.cfm?pro [...] &cat_id=94 :??: Ca coute un "poil" plus cher mais ca lit les MP3 apparemment ? si le chargeur lit les MP3 pas besoin d'autoradio MP3 non ? |
| LeMakisar | oui je voulais parler puissance au niveau des enceintes :)
Si c'est des enceintes de série, comment savoir :??: |
| chaced | et en plus, ce n'est pas tres cher un lecteur cd MP3 ;)
http://www.clust.com/fiche.cfm?pro [...] &cat_id=94 |
| jln2 |
|
| keyzer93 |
|
| jln2 | sinon je me posse une question la, entre un lecteur cd normal et MP3, le MP3 sera pas plus sensible aux bosses et autre imperfection de la route :??: (je sais la question est peut etre tres conne [:yaisse2] ) |
| The tourist |
|
| jln2 |
|
| keyzer93 |
|
| The tourist |
|
| LeMakisar2 | c ce que je me dis ... enfin ca soule de devoir tjrs changer les CD mais bon ... faut voir, je verrai !
De ttes facons je le monterai pas moi même :D Pis si je change d'autoradio faut ptet que j efasse gaffe par rapport aux HP non :??: |
| The tourist |
|
| LeMakisar2 | et re up :)
Merci de me dire autoradio MP3 alors que je demande qqch qui coute l eminimum :D Ca va chercher ds les cb sinon un autoradio MP3, bcp plus cher ou alors ca se tient ? et c fiable comme truc ? Et sinon perso je prévois pas de changer d'enceintes, je sais pas ce que c'est poru le moment (celles de série je pense, mais elle rendent bien ca me convient!). |
| jln2 | :bounce: |
| jln2 | moi aussi je vai bientot m'en prendre un pour ma 306 :) marre des K7 :gun:
donc je prevoi de mettre un budget maxi de 200/220? pour un lecteur CD + enceintes (2 pour commencer), vous conseillez quoi? merci :wahoo: |
| F@bek | autoradio MP3 |
| LeMakisar | Voil aje vais pas tarder à avoir une voiture avec un simple autoradio K7 (Kenwood je crois :??:) et j'aurais voulu mettre un chargeur CD parce que bon les K7 euh ... :/
Donc deja, n'y connaissant rien, je voulais savoir si un chargeur CD se monte sur n'importe quel autoradio ou s'il ya qqch à respecter, j'aurais aussi voulu savoir les prix et ou acheter ... je veux pas un super truc, à vrai dire le moins cher sera le mieux :D Merciiiiiiiii :) |