une question: j'ai une parabole dirigée vers Astra, et rien au bout :D . Quel est le démodulateur le moins cher qui permete de recevoir les chaines gratos de ce sat?
merci
ca depend les chaines
pour l'analogique: 40chaines environ (majorité allemande) (aucune francaise) il fo un démodulateur style auchan les moins cher koi -100?
pour le numérique: 150chaines voir plus + toutes les radios francaise en numérique la il faut compter dans les 150 - 200 ?
x86
une question: j'ai une parabole dirigée vers Astra, et rien au bout :D . Quel est le démodulateur le moins cher qui permete de recevoir les chaines gratos de ce sat?
Salut Duncan, Si f@bek savait à qui il avait à faire, il ne te parlerait pas comme ça, par peur de perdre ça tête (de parabole....)
Au fait , t'as ma réponse pour la longueur de cable max entre une parabole et un demodulateur de base ? je crois que c'est 30m max sans réamplifer....
PS:Il ne peux en rester qu'un... et ça sera pas F@berrrrk...
en analogique tu peut meme allez plus loin en longueur de cable
allinside
Salut Duncan, Si f@bek savait à qui il avait à faire, il ne te parlerait pas comme ça, par peur de perdre ça tête (de parabole....)
Au fait , t'as ma réponse pour la longueur de cable max entre une parabole et un demodulateur de base ? je crois que c'est 30m max sans réamplifer....
PS:Il ne peux en rester qu'un... et ça sera pas F@berrrrk...
Et bien, pour que l'un fonctionne, il faut que l'autre soit carrement débranché. :/
Bon normalement, ils sont branché sur une tête "twin". Mais comme je vais avoir un troisieme équipement à raccorder, bah je c pas quoi faire :??: Jv quand même pas investir dans une quatwin [:pas glop]
Et bien, pour que l'un fonctionne, il faut que l'autre soit carrement débranché. :/
Bon normalement, ils sont branché sur une tête "twin". Mais comme je vais avoir un troisieme équipement à raccorder, bah je c pas quoi faire :??: Jv quand même pas investir dans une quatwin [:pas glop]
soi on peut mais il fo ke l'autre démo soit en veille
darkangel
J'aurai une question : g une parabole avec 2terminaux tps dessus. Je v rajouter une carte sat dans le pc qui est dans une autre piece. Quoi prévoir en cable? On peux pas mettre un simple "séparateur" de cable pour raccorder 2 terminaux sur une seule tete? :??:
duncan mac leod
j'ai un bouquet canal sat ca fait 60? par mois environ
j'ai environ 1000 chaines
pour l'intelligence, si tu regarde le bigbill ---> non
atlantic bird 3 c en fait celui ki remplace telecom 2B sur la meme position
3Phach4
je connaissais pas Atlantic bird 3, on dirait qu'on recoit les chaines nationales avec ca ! en analogique malheureusement...