Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4396 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Conseils pour l'achat d'un téléviseur ...
Bandenabos Il me semble que c'est le FX30, très anguleux au niveau chassis. Par contre quelle image !! J'ai hésité mais pas longtemps quand je suis arrivé chez Darty et qu'ils avaient fait une erreur d'étiquetage qui m'a permis d'avoir près de 25% de réduc  :sol:  
 [:bandenabos]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bandenabos Il me semble que c'est le FX30, très anguleux au niveau chassis. Par contre quelle image !! J'ai hésité mais pas longtemps quand je suis arrivé chez Darty et qu'ils avaient fait une erreur d'étiquetage qui m'a permis d'avoir près de 25% de réduc  :sol:  
webzeb Tu a pris le KV29FX30 ou le KV29LS35 (le LS35 c'est le nouveau modèle)
Bandenabos Perso j'ai acheté un 72 cms 4/3 Sony mais pas en 100 Hz (po les moyens) mais je suis vraiment très très satisfait. Sur le hertzien c'est vrai que c'est moins bien que le 10 par contre pour le numérique c'est vraiment pas nécessaire : images stables, superbes contrastes, vraiment rien à redire. DVD/DivX sublimes.
Les tubes Sony Trinitron c'est franchement nickel !

Même remarque que précédemment concernant la taille de l'image 16/9 par rapport à un vrai 16/9 ème ;o)
webzeb Personnellement j'ai préféré le compromis 4/3. Le prix est bien plus réduit que pour une 82cm 16/9 (en 70cm le 4/3 est trop petit compte tenu du fait que je l'utilise bcp, avec la gamecube notamment). En 16/9 la taille reste des plus correcte par rapport à une 70cm 16/9...

TV 4/3 72cm (29" ) :
55x41cm (4/3) / 55x31cm (16/9)

TV 16/9 70cm (28" ) :
43x32cm (4/3) / 58x32cm (16/9)
sneakz Merci pour tous ces conseils.
Il m'a été dit que pour la lecture de DVD sur un 100 Hertz, ce n'était pas terrible.
La conversion numérique/analogique/numérique dégradait semble t-il l'image et gommait les détails.
Un avis ?
ChtiGariX vidéo et son
Priareos [citation=258583,1][nom]ils ont donné mon adresse ces salauds
[/citation]

C'est la loi, ils sont obligés de faire ca.
couillu le caribou si tu vas en magasin,demande a un de tes amis qui paye la redevance de t'accompagner pour mettre la facture a son nom
car tous les commerces envoie tes coordonnées à la redevance tv
moi carrefour ils ont donné mon adresse ces salauds
synokent Perso, c'est Thomson :love: , le mien ça fait bien 5 ans que je l'ai et l'image est nickel chrome, (100hz :whistle: ) et sincèrement mis à part les hauts de gamme de chez hauts de gamme, je n'ai pas trouvé mieux en terme de qualité d'image.
Priareos

Elbarto a écrit :

je te conseille de constater sur place la qualité de l'image pour faire ton choix,

Combine bien connue qui consiste à mieux régler les TV qu'on veut vendre au détrimant de celles sur lesquelles la marge est plus faible. Et je ne parle pas des néons qui ne sont pas là où ils sont par hasard.

Scoub the first

Elbarto a écrit :

disons qu'en matiere de télévision tu as 3 marques qui domine les tests des magazines conso:

1) Thomson
2) Sony
3) Philips

normalement avec ces 3 marques c'est du solide,

j'ai une preference pour Thomson et Sony en 16/9

je te conseille de constater sur place la qualité de l'image pour faire ton choix,

tu as aussi les tests televiseurs des magazines 60 millions de conso et Que Choisir

thomson a priori a un gros retour sav
perso j'ai une philips j'en suis tres satisfait

Elbarto disons qu'en matiere de télévision tu as 3 marques qui domine les tests des magazines conso:

1) Thomson
2) Sony
3) Philips

normalement avec ces 3 marques c'est du solide,

j'ai une preference pour Thomson et Sony en 16/9

tu as aussi les tests televiseurs des magazines 60 millions de conso et Que Choisir
ludo2604 pour ce genre d'achat, je te conseille d'aller directement en magasin voir ce qui te plait et ensuite tu notes les ref et rulez
sneakz J'envisage d'acheter un TV avec un budget précis. Je n'ai pas de
connaissances sur ce type de matèriel.
Je souhaite seulement qu'il soit en 100 Hertz et en format 16/9 ème.

J'ai pu relevé ces trois modèles correspondants à ma gamme de prix.
Pourrrais-je avoir svp un avis comparatif et des conseils ?
Merci

http://www.multidiscount.com/multi [...] ire=kelkoo
http://fr.thomson-europe.com/Frame [...] ntryID=250
http://www.panasonic.fr/produits/p [...] od_id=3628

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)