| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Minidisc version2 - Enregistrement impossible sur mon MD MZ-N505 | ||
| marsupilami |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| marsupilami |
|
| shadt | ta esayer sonic ? |
| marsupilami | Ayé, g récupéré mon baladeur. Ct pas trop tôt!
Il marche nickel (heureusement, manquerait + que ça). Voilà, merci à ceux qui ont participé à ce topik :hello: |
| themadcow |
|
| marsupilami |
|
| gugus | j'avais eu exactement le mêem problème que toi avec mon mz-r35 sauf que moi je savait d'ou ça venai le MD était ds un sac ki était tombé d'un étage :lol: il était tout écrabouillé la lecture marchait tjours mais je pouvais plus enregistrer
du coup j'suis allé chez darty (le pire c ke j'l'avais acheté à la fnac à l'origine) et y se sont demerder pour ke ce soit sony ki paye les réparations ils ont changé la lentille du MD et ça marchait (bon il était tjours un peu cabossé mais y marchait !! :D ) nivo délais par contre j'me souviens plus mais me semble ke ct plutot long donc voilà j'dis un grand merci o SAV darty :love: :D |
| marsupilami | Ayé, j'ai ENFIN reçu un fax de la facture (ça suffisait en fait) et je l'ai apporté au SAV. Ils me l'ont repris comme prévu, sans faire d'histoires (ils ont même pas testé, ils m'ont juste demandé brièvement la nature de la panne), et il m'ont indiqué un délai indicatif de 2 sem (c plus court que je pensais :)).
Bref, que du bon pour l'instant :) A titre d'info, la garantie hors UE est de 3 mois pièces et main d'oeuvre, et d'un an pièces. La garantie dans l'UE est d'un an pièces et main d'oeuvre. Et comme la loi l'exige, la garantie va être reportée de la durée des réparations dans mon cas. Voilà, j'espère maintenant que le délai de 2 sem sera à peu près respecté, et je vais ressortir le GROS discman :/ |
| marsupilami |
|
| yopyopyop |
|
|
| yopyopyop |
|
| MEGA Z | Juste pour info concernant les MD MEMOREX j'en possède depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu aucun problème pourtant ceux ci passent régulièrement du baladeur à la platine de salon et à l'autoradio de ma copine et vous savez bien que les femmes et la douceur avec du matos :/ :whistle:
|
|
| yopyopyop | Moi aussi j'ai un vieux walkman minidisc (aiwa 702) qui deconne quand je veux enregistrer. Il plante au moment de l'edit de la TOC, l'ecran affiche UTOC ERROR et le minidisc est foiré :( Le pire c'est que j'ai acheté recemment un chouette micro stereo (sony T145) :sweat: |
| gilou |
|
| marsupilami |
|
| 667 | Vu les symptomes, et sans trop m'avancer, je doute que ça ait quelque chose a voir avec le support de toutes façons. Ce genre de truc m'est arrivé deux fois sur deux MDs, et resultat: bloc optique defaillant, dans les deux cas. Le premier etait sous garantie, le second aurait necessité pres de 120 euros de reparation (plus de 700frcs, a l'epoque), ce qui n'etait pas interessant vu le cote de mon MD en ce temps (un R55).
Esperons que la garantie jouera, ou que je me trompe et que ce ne soit pas un probleme optique (ça reste possible). |
|
| marsupilami |
|
|
| marsupilami |
|
| marsupilami |
|
| Tu utilises quoi comme MD ? Des merdiques ou des corrects ? |
| Marc | Salut
Je pense que c mieux dans Vidéo & Son :) edit : euh quoique je sais pas où tu aura le plus de réponses |
| marsupilami | Pour l'instant j'attends la facture... |
| sadistyk | alors, tu as pu l'envoyer chez sony avec la garantie internationale ? |
| marsupilami | Reprise de mon topik (voir ICI).
edit : envoyé dans "musique", mais je me demande carrément s'il ne vaudrait mieux pas le mettre dans le forum "vidéo/son" |