Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1193 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : meilleur logiciel pour lire les DVD
Clarkent j'aimerai bien un lecteur dvd gratos.
y a celui d ati vu que jai une carte ati :D, mais il est completement nase niveau gestion du son et sortie spdif, et niveau logiciel il a l air completement buggue, ou mal programme :D.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Clarkent j'aimerai bien un lecteur dvd gratos.
y a celui d ati vu que jai une carte ati :D, mais il est completement nase niveau gestion du son et sortie spdif, et niveau logiciel il a l air completement buggue, ou mal programme :D.
panzemeyer BsPlayer il semblerait
 
M'enfin perso il me pose souvent des prob des codecs, même quand WMA lit sans aucune difficulté  :pt1cable:
Pinzo Souvent j'utilise PowerDVD (XP) et quand l'envie me prend je lance WinDVD. [:dawa]
 
Mais PowerDVD est inévitablement bon. :jap:
felix158

nodus a écrit :

les menus de la trilogie retour vers le futur ne passent pas chez moi avec power dvd, je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde mais windvd ça marche nikel, a essayer.


 
avec power dvd xp ça passe nikel moi retour vers le futur

antp exact windvd (ou msidvd, ce que j'utilise) sait très bien lire Retour vers le futur :D
nodus les menus de la trilogie retour vers le futur ne passent pas chez moi avec power dvd, je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde mais windvd ça marche nikel, a essayer.
Doctor46 pas gratuit :non:
impreza [citation=993470,1][nom]Doctor46 a écrit[/nom]gratuit ?
sinon power dvd est pas mal
 
 
gratuit ou pas  
bon vai essayer power dvd alors
Doctor46 gratuit ?
sinon power dvd est pas mal
impreza ces quoi le meilleur logiciel pour lire les DVD sur pc?
en francais si possible

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR