Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Votre format de compression video preferé
nicolbolas Bon,g fait qq tests (surtout de la conversion de avi vers rv9) et je suis plutot content. La lectur avec mpc passes bien.
Reste à savoir combien de temps va prendre le crackage du codec (c ce qui s'est passé avec le divx...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nicolbolas Bon,g fait qq tests (surtout de la conversion de avi vers rv9) et je suis plutot content. La lectur avec mpc passes bien.
Reste à savoir combien de temps va prendre le crackage du codec (c ce qui s'est passé avec le divx...)
Masure

alana a écrit :

Citation :


Ca n'est peut être qu'une idée reçu, c pour ça que je veux avoir des avis exterieurs avant de reencoder mes videos...


J'ai voté XVid, ne serait qu'ideologiquement...
cela dit, j'ai un pote qui travaille dans le domaine de la  
video et qui a pu faire de vrais essais (pas juste une
conversion rapide et basta). Sa conclusion est que y a pas
photo, le rv9 EST meilleur. Avec 450 kbps il a la meme qualite
qu'un xvid a 900
... mais bon. M'en fous, je prefere que mon
fichier soit deux fois plus gros et pas contribuer a filer des
sous a ces ****** de chez real.


 
j'adore ce genre de conclusion :lol: [:yaisse1v]

nicolbolas Ben merci pour ta reponse c ce que je cherchais. La question est maintenant : est ce qu'on peut utiliser rv9 comme du divx ou xvid, ie avec un player normal...
Ou sinon comment utiliser le player real sans leur filer du fric... (je sais c pas bien, rupture de license et tout, mais c eux kon commencé avec leurs saloperies de spywares...)
Alana

Citation :


Ca n'est peut être qu'une idée reçu, c pour ça que je veux avoir des avis exterieurs avant de reencoder mes videos...


J'ai voté XVid, ne serait qu'ideologiquement...
cela dit, j'ai un pote qui travaille dans le domaine de la  
video et qui a pu faire de vrais essais (pas juste une
conversion rapide et basta). Sa conclusion est que y a pas
photo, le rv9 EST meilleur. Avec 450 kbps il a la meme qualite
qu'un xvid a 900... mais bon. M'en fous, je prefere que mon
fichier soit deux fois plus gros et pas contribuer a filer des
sous a ces ****** de chez real.

nicolbolas Le XVid est très proche du divx, c les memes besoins en ressources que le divx5. Mais alors personne n'utilise le RV9?
Et il n'existe pas en tant que codec classique? Donc j'imagine qu'il ne tournes pas sous nux non plus?
boomboommusic Le RV9 c est super joli...mais il faut une machine super puissante pour pouvoir lire les video...(mini 1GHz)
Le XVID donne une bonne qualite..par conter je sait pas ce qu il demande comme ressource..
nicolbolas

Pnar a écrit :

ben, non. realplayer, c vraiment chiant, surtout si on est déjà habitué à un autre.
 
de toutes façons qui a dit que le rv9 était vraiment supérieur à XVid ?
 


Ca n'est peut être qu'une idée reçu, c pour ça que je veux avoir des avis exterieurs avant de reencoder mes videos...

Pnar ben, non. realplayer, c vraiment chiant, surtout si on est déjà habitué à un autre.
 
de toutes façons qui a dit que le rv9 était vraiment supérieur à XVid ?
nicolbolas Ben oui mais vu que (a ce qu'il parait) on a un meuilleur taux de compression et une meilleure qualité, ça vaut peut être le coup, non?
Houla ! Paske le RV9 faut le lire avec le player de chez Real.
nicolbolas J'ai apris il y a peu l'existance du RV9, soit-disant meilleur que le DivX, mais je continue à recuperer des videos dans toute sorte de formats. Pkoi le RV9 est si peu utilisé alors qu'il a déjà 6 mois?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR