Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

Dernière réponse
Sujet : un probleme de codecs divx
darkcristal mmm ok je vais regarder ! un merci d'avance donc

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
darkcristal mmm ok je vais regarder ! un merci d'avance donc
Ciler

darkcristal a écrit a écrit :

Bonjour
je suis tombé sur un problème chez un pote. Moi ça ne m'arrive jamais et j'ai pas su comment exterminer ce petit probleme

Il a installé les codecs 5.02 de divx, et quand il lit ses vidéo avec WMP, un popup 'ouvre en proposant d'upgrader sa version des codecs en version pro. On peut mettre "purchase" ou "purchase later" ..mais meme en cliquant sur puchase later, ce popup revient sans arret..
Moi j'ai jamais ce problème...qu'en pensez vous et que précautionnez vous ?.
Merci

Desinstaller le codec DivX, tuer le spyware et installer ffdshow pour lire les divx sans codec  [:yopyop-]

darkcristal Bonjour
je suis tombé sur un problème chez un pote. Moi ça ne m'arrive jamais et j'ai pas su comment exterminer ce petit probleme

Il a installé les codecs 5.02 de divx, et quand il lit ses vidéo avec WMP, un popup 'ouvre en proposant d'upgrader sa version des codecs en version pro. On peut mettre "purchase" ou "purchase later" ..mais meme en cliquant sur puchase later, ce popup revient sans arret..
Moi j'ai jamais ce problème...qu'en pensez vous et que précautionnez vous ?.
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)