Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : DVD Aiwa xdd370 multizone???
slyv44 va donc surss
www.aiwa370.fr.st
 
Je voudrais aussi m'en acheter un, mais je ne le trouve nulle part pret de chez moi(nantes). Je sais qu'il est dispo chez rue du commerce. Mais j'aimerai pour l'acheter en main propre pour le sav c'est plus pratique. Si quelqu'un peut me donner un tuyau(sur nantes)....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
slyv44 va donc surss
www.aiwa370.fr.st
 
Je voudrais aussi m'en acheter un, mais je ne le trouve nulle part pret de chez moi(nantes). Je sais qu'il est dispo chez rue du commerce. Mais j'aimerai pour l'acheter en main propre pour le sav c'est plus pratique. Si quelqu'un peut me donner un tuyau(sur nantes)....
kingy Allez svp aidez-moi
kingy Up
kingy Please help !!!!
kingy Up
oldfi Je connais juste le Aiwa xd-dv290 qui est trés bien noté par la fnac dans leur dossier(4*)pour l'image
sauf pour le son ou il est moyen,mais il fait pas les mp3
kingy Faites vite je suis decider à le prendre cette semaine à Conforama en Guyane francaise.
kingy Tout est dans le titre.
Vous en pensez quoi??
Pour 1895fr c bon ou pas
Je l'achete pour les mp3
Il lit jusque a quel debit 128k--->320k???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR