|
Sujet : Divx !!! |
| Profil supprimé |
fraye a écrit a écrit :
Oki, mais comment on fait pr ne pas se tromper de fichier audio. :ouch: Est ce qu'il y a un logiciel qui permet de lire l'audio avant de l'enregistrer, de façon a ne pas se tromper de fichier audio. :heink:
|
ben avec Xmpeg quand tu ouvres ton fichier ifo il t'affiche en toute lettres "piste française" "piste english" "piste español"... etc Idem pour les sous titres, c'est aussi pour ça qu je l'utilise. Quoi qu'il en soit je ne saurais trop te conseiller d'éviter tout simplement de passer par easy divx pour le son. Du mp3 à débit constant, ce que je suppose tu comptes utiliser, serait un gachi absolu niveau place et qualité. D'autant que tu ne pourras certainement pas encoder avec lame via easy divx mais avec un encodeur mp3 bien moins performant et plus lent, c'est dommage. Le top serait d'extraire ta bande son, ce qui te permettrait de vérifier qu'elle est bonne avant d'encoder. De mettre ta bande son en mp3 avec lame et d'encoder la vidéo en parallèle avec le prog que tu désires et de recoller le tout avec nandub. Tu gagneras beaucoup de place avec ça, ta vidéo en sera d'autant plus bonne (très visiblement!) et ton son bien meilleur...
Si j'utilise xmpeg 4.5 c'est qu'il permet justement de faire tout ça très rapidement :p |