Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2487 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ou achetez le slim X ou le chrome x
Mozart ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mozart ?
Mozart Et pour la prise éléctrique ? C'est bien du 220V quand même ?
Suesser

julos44 a écrit a écrit :

les frais de port sont compris dans le prix chez MPWIZ(158$) et ils écrivent sur le colis que le walkman vaut 50 ? donc pas de frais de douanes!
Enfin si vous preferez filer 100? à cdiscount, vous faites ce que vous voulez...

Là cela devient + intéressant... :D

julos44 les frais de port sont compris dans le prix chez MPWIZ(158$) et ils écrivent sur le colis que le walkman vaut 50 ? donc pas de frais de douanes!
Enfin si vous preferez filer 100? à cdiscount, vous faites ce que vous voulez...
azrak Chez Cdiscount à 243 ?

http://www.cdiscount.fr/newmag/mag [...] R_SURFEUR=
zetoubu_ :bounce:  up :bounce:  
ca m'interesse aussi chusi tres motive pour un slimX
Suesser

julos44 a écrit a écrit :

44je te conseille de les acheter à l'étranger : en Korée le slimx est à 159 ?(soit à peine plus de 1000frs) alors qu'en france tu ne le trouveras pas à moins de 1800frs....
Moi j'ai acheter le mien au moment de la sortie chez MPWIZ et je n'ai pas eu de PB.

Quid des frais de port et des taxes de douane?

julos44 44je te conseille de les acheter à l'étranger : en Korée le slimx est à 159 ?(soit à peine plus de 1000frs) alors qu'en france tu ne le trouveras pas à moins de 1800frs....
Moi j'ai acheter le mien au moment de la sortie chez MPWIZ et je n'ai pas eu de PB.
glorius ChromeX
Slim  
C ou que je peux l'acheter.

P'tit question le son du archos ce de la merde ou c de la exageration de jaloux.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)