Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment joindre une bande son a un fichier video avec Virtual Dub ?
barnabe pour faire ça avec virtualdub tu extrais la bande son en wav d'abord (save wav) en suite tu ouvre l'avi avec la "bonne image".
Puis tu vas dans audio>wav, tu pointes le wav précedemment enregistré.  
tu mets la vidéo en direct stream copy et l'audio dans le format que tu veux (mp3 par exemple), full processing mode.

Mais, à moins que tes deux fichiers avi ne fassent exactement la même taille, framerate etc.., il faut s'attendre à des problèmes de désynchro son/image...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
barnabe pour faire ça avec virtualdub tu extrais la bande son en wav d'abord (save wav) en suite tu ouvre l'avi avec la "bonne image".
Puis tu vas dans audio>wav, tu pointes le wav précedemment enregistré.  
tu mets la vidéo en direct stream copy et l'audio dans le format que tu veux (mp3 par exemple), full processing mode.

Mais, à moins que tes deux fichiers avi ne fassent exactement la même taille, framerate etc.., il faut s'attendre à des problèmes de désynchro son/image...
djsnooze J'ai enregistrer la bande son d'un divx ke je voudrais remettre sur un autre divx(le meme mais le nouveau sur lequel je veux le mettre a une meilleur imae donc :-)) j'aurai voulu savoir comment faire pour joindre ces 2 médias avec virtual dub merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)