Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6001 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question : atp 5 + dtt 3500 + inspire 5700
BoBoToTo tu ne peux pas monter le son des HP arriere, par contre tu peux baisser le son des HP avant par rapport aux arrieres. tu dois avoir accès a ca depuis le surround mixer, un bouton en dessous du réglage du volume je crois...

si tu veux t'acheter les dtt 3500 ou inspire 5700, tu as p etre intéret a changer de carte son oui. enfin tu peux toujours commencer avec celle la. si la qualité te suffit c bon, mais tu ne tourneras p etre pas au niveau optimal pour tes enceintes.

tu te lances dans le 5.1 ? k's ki t'a fait choisir ces kits ? :ange:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BoBoToTo tu ne peux pas monter le son des HP arriere, par contre tu peux baisser le son des HP avant par rapport aux arrieres. tu dois avoir accès a ca depuis le surround mixer, un bouton en dessous du réglage du volume je crois...

si tu veux t'acheter les dtt 3500 ou inspire 5700, tu as p etre intéret a changer de carte son oui. enfin tu peux toujours commencer avec celle la. si la qualité te suffit c bon, mais tu ne tourneras p etre pas au niveau optimal pour tes enceintes.

tu te lances dans le 5.1 ? k's ki t'a fait choisir ces kits ? :ange:
[FMJ]Scorpion Salut tlm

jai une carte son SB Live 5.1 Live player et tt le tralala
jai des enceinte altec lansing atp5

et je voulais savoir si yavais moyen d augmenter le son des HP ariere plus fort qui cui des avant ? merci  

:)

ps : est ce un quit dtt 3500 ou inspire 5700 beneficiera de sa pleine puissance sur ma carte son ou vaut mieux acheter une audygy ?

merci a pluche : )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)