Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
794 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Voila les modèles de baladeur mp3 ou j'hésite ...
RAff mais je me dis qu'un archos 10go ca pourrait être + fiable et plus solide, en plus c'est comme un disk dur pour l'ordi...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
RAff mais je me dis qu'un archos 10go ca pourrait être + fiable et plus solide, en plus c'est comme un disk dur pour l'ordi...
RAff je viens de regarder un peu sur le net des infos sur slim x et c vrai que ça a l'air impécable ... mon choix est vite fait je crois ;)
allez!
mphilamp SLIMX !!!  
 
je l'ai et c'est 2 generations apres le riovolt (du meme fabricant mais pas de la meme marque rio/iriver)
mani

*vengeur* a écrit a écrit :

Moi je prendrais un modèle avec DD, genre RioRiot ou Archos... vala




 
inconvenients des modeles à DD : prix, et puis on ne peut pas lire les CD audio que l'on a deja ... à moins de les compressés.
 
moi j'ai le Rio SP100, je l'utilise en voiture , branché sur mon autoradio, qui a une entrée ligne en façade. et c'est nickel. Ce que j'aurai bien aimé par contre, c un petit lcd sur la telecommande, et avec la touche navigation.
Sinon je le mets chez moi, branché sur des latec lansing 621, ça fait un parfait lect CD.

*vengeur* Moi je prendrais un modèle avec DD, genre RioRiot ou Archos... vala
Guigui

vttman2 a écrit a écrit :

 
Par contre en course à pieds : Cata ! va comprendre   :(  




Chocs trops reguliers...

ryule sp 90, bon modèle.
vttman2 Idem Homie RIOVOLT SP100
 
+
 
Je le branche dans la voiture sur
cassette adaptatrice => son parfait pour moi
avec télécommande c le pied pour changer de
morceau sans se prendre un arbre !
 
Je fais du VTT avec dans le sac à dos  : no vibration   :love:  
 
Par contre en course à pieds : Cata ! va comprendre   :(
HomiE FR Bon allez. J'ai un RioVolt SP100 depuis début décembre 2001 et j'en suis très content : il lit parfaitement TOUS les MP3 que j'ai pu lui fournir (aussi bien VBR que CBR), son écran LCD me suffit amplement (il faut se souvenir que la 1ere fonction d'un tel lecteur est d'écouter de la musique) et la qualité sonore est très bonne pour moi. Sinon je ne lui trouve pas de réel défaut pour son prix, mais c'est sur que comparé au RioRiot + de 2 fois plus cher, il y a une différence. Voilà.
RAff

mani a écrit a écrit :

 
 :heink:  :heink: euh là tout de suite ça n'incite pas du tout à repondre ...
 




 
la preuve que si ! j'plaisante...

mani

raff a écrit a écrit :

putain vous r"épondez oui !




 :heink:  :heink: euh là tout de suite ça n'incite pas du tout à repondre ...

RAff putain vous r"épondez oui !
RAff Baladeur CD-MP3, Riovolt SP100 avec télécommande 1250f
Baladeur MP3 PA11, A-MAX mémoire 64Mo 590f
RioRiot Disk dur 20Go écran large et radio FM 2500f
Créative Nomad3 20Go +4000f mais quel bijou!
MP3 PA12, A-MAX avec 160Mo (128 + 32) 170e
Créative jukebox 6go 289e
 
J'aimerais avoir des commentaires de possesseurs d'un de ces lecteurs car je ne veut pas acheter un baladeur a la légère ...
 si vous avez un lien (j'ai fait "rechercher" ) n'hésites pas

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR