Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2214 connectés 

Dernière réponse
Sujet : RioVolt possible de mettre des rechargeable Ni-MH ?
ricou a mon avis ca risque rien sauf que pour les charger vaut mieux avoir un chargeur compatible ni/mh.
moi ces piles je les balances partout dans la maison et no problemo (souris,balladeur napa mp3,lampe de poche,telecommandes)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ricou a mon avis ca risque rien sauf que pour les charger vaut mieux avoir un chargeur compatible ni/mh.
moi ces piles je les balances partout dans la maison et no problemo (souris,balladeur napa mp3,lampe de poche,telecommandes)
Black_Eagle Ouais tout est dans le titre, je me demandais si vous savez si c`est bon de mettre des batteries rechargeable Ni-MH ou cest pas recommander. Car, les batererie rechargeable que j`ai de première génération ne font que 1heures ou 2 sur le lecteur mp3. Bref, j`aimerais bien avoir votre avis parce que la compagnie m`a juste envoyé une FAQ. Et non ca n`en parle pas.   Ou bien dites moi si ca fonctionne pour votre lecteur Mp3. En tout cas merci. Pour vos réponses.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)