Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probléme de reception
easyfab T'as un demodulateur d'installé ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
easyfab T'as un demodulateur d'installé ?
lightin rick@r-->bin c est pas MA parabole, c en est une sur le toit reliée a tout le batiment. mes voisins ont une trentaine de chaines et moi queud alors qu'on devrait avoir exactement le meme branchement...
rick@r Et tu l'as orientée vers quel satellite ta parabole ?
lightin alo?
lightin vala :  
 
j'ai enménagé depuis 1 mois dans un immeuble avec une parabole qui me permettrait en théorie de recevoir une trentaine de chaines, dont j'imagine eurosport par exemple. hors je recois que les chaines hertziennes.
 
ma proprio me dit de verifier mon materiel, pasqueu c bizarre que les 2 prises télé de l appart fonctionnent pas.
 
j'ai donc 2 questions :  
1-j'ai une tele d entree de gamme, mais achetée y a moins de 6 mois, 55cm, 2 peritels, rgb, bref, je vois pkoi elle pourrait pas recevoir ce type de chaines. ai je raison?
2-existe t il differents types de cables antenne pour tele? j'utilise une rallonge de 10m tout ce qu il y a de plus standart...
 
merci d avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR