Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Urgentissime]Film d'animation image par image
lilou598 Moi c'est autre chose. Je viens de faire un film d'animation. Un projet intéressant avec des enfants dans des camps de réfugiés en palestine. On a déjà pas mal de diffuseurs... Je monte sur première pro je suis pas experte mùais ça va, par contre je suis archi nulle en photoshop (étant donné les moyens qu'on avait j'en ai vraiment besoin), si qulqu'un s'y connaît et que ce qlqu'un serait libre pour m'aider un peu, voici mon mail: liloudelvoix@gmail.com
S'il vous plaît....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lilou598 Moi c'est autre chose. Je viens de faire un film d'animation. Un projet intéressant avec des enfants dans des camps de réfugiés en palestine. On a déjà pas mal de diffuseurs... Je monte sur première pro je suis pas experte mùais ça va, par contre je suis archi nulle en photoshop (étant donné les moyens qu'on avait j'en ai vraiment besoin), si qulqu'un s'y connaît et que ce qlqu'un serait libre pour m'aider un peu, voici mon mail: liloudelvoix@gmail.com
S'il vous plaît....
kanar :jap:  Merci pour première

:ange:  Pas d'autres réponses ?
parappa

Getget a écrit a écrit :

Adobe premiere :  
Aquisition : image / image

+1. On en a fait en cours, avec Premiere 4.0 je crois bien.

getget Adobe premiere :  
Aquisition : image / image

kanar a écrit a écrit :

Salut!  :hello:  
   Je suis en train de faire un film d'animation de guerre (genre Wallace et Gromit pour les connaisseurs). C'est un truc image par image avec des petits bonhomme en plastok et je cherche le logiciel qui permet de prendre des photos comme ça et qui les mets toutes à la suite après.

Merci d'avance pour votre aide  :jap:  

Il y a un gars sur Blabla qui avait fait de jolies choses avec de la pate à modeler, c'etait assez reussi, fais un topic, peut etre le verra t il ?

Neo2k +1 meme genre avec une goute d'eau qui descned etc .. pour une presentation commerciale :D  
kanar Salut!  :hello:  
   Je suis en train de faire un film d'animation de guerre (genre Wallace et Gromit pour les connaisseurs). C'est un truc image par image avec des petits bonhomme en plastok et je cherche le logiciel qui permet de prendre des photos comme ça et qui les mets toutes à la suite après.

Merci d'avance pour votre aide  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)