Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3194 connectés 

Dernière réponse
Sujet : dxr3 et sortie télé
blackphantom merci les gars

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
blackphantom merci les gars
Bandenabos Yep, je n'infirmais pas, je précisais seulement qu'il peut tout de même utiliser sa sortie pour autre chose que pour du DVD !!
 :hello:
wonder_link pour le soft des divx: ok y a un truc mais lui veut aussi utiliser la sortie TV de  la DXR3 comme sortie principale de l'ecran pour entre autre emulateur et ca c'est pas possible... :/
Bandenabos Mais il me semble qu'un utilitaire te permet de rediriger la sortie pour les DivX. Fouille, il doit y avoir des topics là dessus !
 [:bandenabos]
Kurupt NON
blackphantom J'aimerai me faire une machine multimedia (divx box et émulateur de jeux d'arcade)

j'ai une carte mere tout en un mais ne disposant pas de sortie télé; est il possible d'afficher windows au demarrage sur ma télé a l'aide d'une creative dxr3?

j'ai utilisé la recherche mais je n'ai rien trouvé

merci de vos reponses  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)