Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3307 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Acheteurs de DVD : préférez-vous...
parappa Eh bah... J'ai maté le dvd d'Astérix ce week-end, c'est vrai que dans ces cas-là les bonus sont très intéressants :jap: Au final il faudrait pouvoir voir les bonus avant d'acheter le dvd, spa évident. ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
parappa Eh bah... J'ai maté le dvd d'Astérix ce week-end, c'est vrai que dans ces cas-là les bonus sont très intéressants :jap: Au final il faudrait pouvoir voir les bonus avant d'acheter le dvd, spa évident. ;)
Ninipc

vingtcent a écrit a écrit :

Je ne crois pas

Je vois quand meme que quand les gens on le choix il choisissent souvent la vo.

v

j'en suis sûr. Pas le chiffre c'est au hasard, mais la très très très grosse majorité mate en VF.

Guish j'adore les editions speciales (anniverssaire, antologie, collectors ..) mais ca me saoule je dois revendre une dizaine de mes dvd pour racheter les versions specials .. et j'ai la flemme  [:xx_xx]
vingtcent

okey-dokey a écrit a écrit :

mais en fait la difference DD et DTS est telleemnt subtile ke des fois...  

Parce que les pistes DTS sont presque tjrs en mi-debit, mais j'ai u571 avec la vo en DTS plein-debit :  :eek2:  

v

vingtcent

Ninipc a écrit a écrit :

bien sûr qu'ils croient bien faire, d'ailleurs ils ont raison: il doit y avoir 98% de gens qui regardent leur film en VF.

Je ne crois pas

Je vois quand meme que quand les gens on le choix il choisissent souvent la vo.

v

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)