Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2579 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Lecteur de salon DVD qui lit les DIVX ???
librinfo

dje33 a écrit a écrit :

deja faudrai atendre que cela sorte pour voire ce que ça vaut
si c'est pour faire comme la Xcard (pas de divx3.11 et pas toute les options du divx5) je pense pas que ça vaille le coup
avec la Xcard on peu passer le probleme en utilisant le CPU mais sur un lecteur DVD de salon

D'autant qu'il est dit dans la news que le lecteur sera conçu autour de la puce de SIGMA, qui est celle qui tourne sur la Xcard je cois bien.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
librinfo

dje33 a écrit a écrit :

deja faudrai atendre que cela sorte pour voire ce que ça vaut
si c'est pour faire comme la Xcard (pas de divx3.11 et pas toute les options du divx5) je pense pas que ça vaille le coup
avec la Xcard on peu passer le probleme en utilisant le CPU mais sur un lecteur DVD de salon

D'autant qu'il est dit dans la news que le lecteur sera conçu autour de la puce de SIGMA, qui est celle qui tourne sur la Xcard je cois bien.

dje33 deja faudrai atendre que cela sorte pour voire ce que ça vaut

laurent0023 Pas d'autre info ?
 :love:  :love:
pepe_le_putois http://www.kiss-technology.com/news/content.asp?id=44

edit: beh non c'est pas un fake mais faudra attendre encore un peu, il y a une news sur doom9
Ciler

laurent0023 a écrit a écrit :

Salut a tous,

J'ai entendu dire qu'il y a un lecteur de DVD de salon qui peut lire les DIVX !!!!! :-)

Pouvez vous m'en dire plus ?

Fake...

laurent0023 Salut a tous,

J'ai entendu dire qu'il y a un lecteur de DVD de salon qui peut lire les DIVX !!!!! :-)

Pouvez vous m'en dire plus ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)