je cherche meme plus a me faire rembourser autre chose
ca va encore prendre 1an...
attendons le cheque de 115 euros
muerty
euh tres bonne question...tu leur as pae parlé de te faire rembourser les DVD ...
*PIKACHU*
donc g appelle une fois de plus donc il devrait arriver
a quoi vont me servir c dvd maintenant
muerty
bizarre..peut etre va -t-il arrivé apres..je te le souhaite...
*PIKACHU*
g recu un colis avec les dvd....
sur la facture y a le lecteur dvd barre
mais aucune trace de cheque....
*PIKACHU*
keud....
*PIKACHU*
je v voir chez moi
muerty
APPELle pas !! c'est bon..j'ai recu mon cheque ce matin...montant correspondant a ma commande...
*PIKACHU*
je v les appeller demain
y en a pour 200fr pour eux :fou: en facture
muerty
j'ai rien fait encore...car je sens que si j'envoie juste une lettre ca servira a rien..il faudrai une Lettre Recommandé avec Accusé de Réception..mais ca coute cher ca...et j'ai pas envie de payer pour eux
*PIKACHU*
tu veux pas envoyer pour moi aussi :ange:
muerty
*PIKACHU* a écrit a écrit :
ben non c cdiscount...
donc va encore falloir attendre 1 mois et demi avant de toucher notre cheque......j'envoie un courier ce WE..
albator7k
*PIKACHU* a écrit a écrit :
ben non c cdiscount...
il reprenne un produit qui ne fonctionne pas pour cause incompatibilité ou non supporté :??:
*PIKACHU*
muerty a écrit a écrit :
pour ceux qui avaient commandé le LG et qui ont accepté le remboursement par cheque ? vous avez recu quelque chose ?
ben non c cdiscount...
muerty
pour ceux qui avaient commandé le LG et qui ont accepté le remboursement par cheque ? vous avez recu quelque chose ?
albator7k
DVD MEMOREX commandé le 13 reçu ce matin c'est plutôt rapide contrairement à ce que disent certains :heink:
albator7k
Bon je vais sur cdiscount je consulte l'état de ma commande et oh surprise je vois date de commande J, date de validation J, date d'envoi J+4 et c'est mis à jour seulement J+7 sur leur site et pas de mail comme ils disent. Livraison prévu avant J+17.
Par contre pour le DVD c'est toujours en attente mais prévu avant J+18 [:zionkitroll] Voila ça avance. Sur la 1ere commande j'ai 40% de réduc alors vais pas trop me plaindre [:joce] la 2ème 50% donc vai attendre :hello:
albator7k
muerty a écrit a écrit :
j'espere que lundi j'aurai mon cheque...:d
si dégouté que ça :??:
muerty
j'espere que lundi j'aurai mon cheque...:d
albator7k
on verra si lundi y a des colis qi arrivent :/ mais bon ils disent que c'est 15 jours maxis ouvrables donc 3 semaines d'attente maxi.
dudumotard
Pour ceux qui ont un Gitem près de chez eux,
ils vendent un digihome à 99?, il semblerait que ce soit une base philips et que le lecteur lit presque tout mais j'ai pas encore testé les vcd et les svcd.
V+
oldfi
Gringomadre a écrit a écrit :
Ah que non... bel et bien commandé... Le dernier jour apparement... C'est bien ce qui m'inquiete ! Vais-je être livré ?
tu as un message qui t'indique qu'ils ont plus de stock si c'est le cas, c'est ce que j'ai eu qd j'ai voulu commander le Samsung 424 :sweat:
mais c'est chaud en ce moment de commander du matos chez eux..
Gringomadre
alex1980 a écrit a écrit :
donc lui c un mytho
Ah que non... bel et bien commandé... Le dernier jour apparement... C'est bien ce qui m'inquiete ! Vais-je être livré ?
alex1980
Y'en a plus à vendre ?? de quoi ?? de memorex ou bien LG ?
Parceque les memorex sont tjrs sur leur site !!!
Et moi je viens d'en commander un !
donc lui c un mytho
albator7k
une url plz j'arrive pas a le trouver depuis hiers soir
normal vu qu'il est plus en vente
alex1980
Sur Cdicount !
une url plz j'arrive pas a le trouver depuis hiers soir
*PIKACHU*
pour ceux dont le lg n est pas arrive et ui ont commande d dvd ou fais une extension de garantie
donc la garantie sera biensur rembourse
et si on a commande d trucs a cote ou ca va etre le remboursement ou l expedition
c malin d envoyer d dvd si on a pas de lecteur
Gringomadre
ou ?
Sur Cdicount !
*PIKACHU*
muerty a écrit a écrit :
bah je ne veux pas du memorex c'est tout...apres je pense qu'ils sont mieux a meme de repondre aux commandes du memorex..mais en tout cas pour l'instant je suis dégouté d'eux...et donc je prefere me faire rembourser par cheque...et je ne veux plus avoir a faire avec eux !!!
et encore j'ai ce pb d'extension de garantie de 16? que j'avais prise..
idem et en plus j av prix un pack bruce lee...
je v donc devoir encore appeller pour 50fr...
alex1980
ou ?
Gringomadre
y'en a plus a vendre c pour ca que j'en cherche un :cry:
Y'en a plus à vendre ?? de quoi ?? de memorex ou bien LG ?
Parceque les memorex sont tjrs sur leur site !!!
Et moi je viens d'en commander un !
alex1980
y'en a plus a vendre c pour ca que j'en cherche un :cry:
albator7k
mon petit doigt m'a dis que les MEMOREX serait livrés la semaine prochaine