Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

Dernière réponse
Sujet : tL 16/9 82CM
Lemminkainen [:yoyoz]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lemminkainen [:yoyoz]
Lemminkainen

byron a écrit a écrit :

Ben je me cherche une nouvelle télé 16/9, et j'ai regardé toutes les marques. Je pensais prendre une SOny, mais les 100Hz sont horribles chez tout les constructeurs.....sauf chez pana ou l'image est magnifique!!!

le son est bien sur les pana? :??:  

je vai pas tarde a me lacheter , jai les sous  :love:

Lemminkainen

byron a écrit a écrit :

Ben je me cherche une nouvelle télé 16/9, et j'ai regardé toutes les marques. Je pensais prendre une SOny, mais les 100Hz sont horribles chez tout les constructeurs.....sauf chez pana ou l'image est magnifique!!!

pana sa a lair detre la meilleur image  :jap:

byron

Cocorezo a écrit a écrit :

mouais... Pas convaincu... Ils parlent d'une perte de qualité ave le 100Hz, ben faut chercher, parce que j'ai jamais eu une image aussi belle, contrastée est impécablement dessinée, que depuis que j'ai ma Panasonic 100Hz.
C'est que mon expérience, mais niveau confort visuel et qualité d'affichage, le 100Hz, c'est impécable !

PierRick

Faust423 a écrit a écrit :

Conclusion : Amateurs de DVD, fuyez les 100 Hz qui est un artifice commercial qui ne sert pas à grand chose et qui coûte cher. Achetez plutôt des DVD

:heink: cest koi le rapport avec le 100 hz?

ah sa yest jai compris , dur le soir :o!

sinon je prefere du 100hz qd meme :)

Le rapport, c'est que le prix d'une TV 100Hz est bien plus élevé que celui d'une 50Hz équivalente, alors ils conseillent d'acheter une 50Hz et de garder la différence de prix pour acheter des DVD... Enfin j'imagine que c'est ça ça parait logique...

Perso j'ai la Sony KV32FX65, 82cm 100Hz, et je l'adore...

Par contre je suis d'accord avec DVDRama, tu as une perte de qualité d'image avec le 100Hz par rapport au 50Hz... Mais vu le confort que tu as sur 100Hz et la non fatigue des yeux, je peux plus me passer du 100Hz, je ne regrette absoluement pas mon choix... Maintenant si tu mates par exemple un DVD pas très bien compressé ou autre, tu as quelque fois des artefacts que tu ne vois pas sur une 50Hz, en gros les défauts d'affichage sont "doublés". Donc si le film que tu mattes est nickel, tu auras une image nickel...

Lemminkainen

Guish a écrit a écrit :

100hz sux  [:xx_xx]  

:o   :kaola:  

Guish 100hz sux  [:xx_xx]
Lemminkainen dautres avis ? :)
Lemminkainen

Guish a écrit a écrit :

http://www.dvdrama.net/news.php?3769

Conclusion : Amateurs de DVD, fuyez les 100 Hz qui est un artifice commercial qui ne sert pas à grand chose et qui coûte cher. Achetez plutôt des DVD

:heink: cest koi le rapport avec le 100 hz?

ah sa yest jai compris , dur le soir :o!

sinon je prefere du 100hz qd meme :)

cocorezo

Guish a écrit a écrit :

mouais... Pas convaincu... Ils parlent d'une perte de qualité ave le 100Hz, ben faut chercher, parce que j'ai jamais eu une image aussi belle, contrastée est impécablement dessinée, que depuis que j'ai ma Panasonic 100Hz.
C'est que mon expérience, mais niveau confort visuel et qualité d'affichage, le 100Hz, c'est impécable !

Guish

bah oui une tl 100 hz  [:wam]  

Lemminkainen

Guish a écrit a écrit :

100hz  [:xx_xx]  

bah oui une tl 100 hz  [:wam]

Guish

je cherchere plus du 100hz :/

100hz  [:xx_xx]

Lemminkainen

Littlebib a écrit a écrit :

je te vend celle de mes parents? disons 9000?  :lol:  

[:ddr555]

nan  :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)