Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4443 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Format vidéo STANAG B
unptitdiable hello.

STANAG, c'est une norme ou plutot un ensemble de normes.

Tu as STANAG puis une serie de chiffres.

Tu as une definition par chiffre.

La norme 3350 B ( par exemple ) est tout simplement la norme pour la video analogique pour les systemes aeronautiques ( instrumentations, ...... )

Si je ne me trompe pas, contrairement a nos normes videos PAL et NTSC qui ont des freq. verticales fixes ( 50 et 60 hz ), le STANAG peut aller de 20 Hz a 60 hz .........

Si tu veux faire simple, c'est grace a cela que le pilote d'un Airbus arrive a lire quelque chose sur ces instruments.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
unptitdiable hello.

STANAG, c'est une norme ou plutot un ensemble de normes.

Tu as STANAG puis une serie de chiffres.

Tu as une definition par chiffre.

La norme 3350 B ( par exemple ) est tout simplement la norme pour la video analogique pour les systemes aeronautiques ( instrumentations, ...... )

Si je ne me trompe pas, contrairement a nos normes videos PAL et NTSC qui ont des freq. verticales fixes ( 50 et 60 hz ), le STANAG peut aller de 20 Hz a 60 hz .........

Si tu veux faire simple, c'est grace a cela que le pilote d'un Airbus arrive a lire quelque chose sur ces instruments.

dje33 c'est quoi le STANAG 3350 ?
unptitdiable hello

je pense que tu parles du STANAG 3350 B :ouch:

Oui, il existe des convertisseurs HARD.  
Mais c'est du matos de pro et je ne suis pas certains qu'ils puissent faire ce que tu veux !!!!!!!!!!  

Chez Prima Graphics par exemple.
http://www.primagraphics.net/index.html

Question bete. Tu bosses dans l'armee ?

Pour de la conversion soft, a mon avis la reponse est NON.

philbarney Bonjour à tous . Je cherche des infos sur le format vidéo STANAG B . Sinon, est-ce qu'il existe un convertisseur NTSC-STANAG B logiciellement ou en hard ? Merci .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)