| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : petit sondage sur votre collection de divx..... | |
| The NBoc | 45343478645378345894 |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| The NBoc | 45343478645378345894 |
| dje33 |
|
| dje33 |
|
| wonder_link | ca compte si on proprietaire d'un gros videoclub?! :D je vois que dje33 est amateur d'animes! :sol: |
| dje33 |
|
| RuffRyderz | BSplayer le fait tranquilement |
| mystsith | Tout sur le DD + ATI ;) |
| dje33 | tu fait une playlist comme avec les mp3 |
| Romf |
|
| pepe_le_putois | 25 DVD (ça fait mal au portefeuille quand on est étudiant :( )et 3 divx dont deux que j'ai pas encore regardé (et que je ne regarderai surement pas) |
| nriquo | Pour eowyn: Pas tombe du camion. Ca fait 4 ans que je consommes du dvd. |
| trackziro | Existe t il une difference entre faire une copie d'un film sur une VHS et sur Divx vis a vis de la loi?
Pask a chaque fois qu'on parle de divx on parle de piratage, mais lorsque quelqu'un a une bibliotheque de films sur vhs on en parle pas... Bizar non? Sinon pour le nbre de divx je vous dis pas combien j'en ai, s'il y a un vrai curieux qu'il me MP et je lui dis :D |
| Kurupt |
|
| dje33 | ça depend
en general j'essaie de trouver des freewares pour les petits soft (winamp par exemple) mais j'ai jamais dit que je n'avais que des truc legal chez moi et puis je suis un particuler qui a 4 PC quand j'achette un logiciel je l'achette pas en 4 exemplaires |
| vingtcent |
|
| dje33 |
|
| vingtcent |
|
| eowyn |
|
| nriquo | Une trentaine de divx et environ 300 dvd. (la flemme de compter!!) |
| dje33 |
|
| vingtcent | j'ai 341 dvd (galettes) ce qui fait 256 films et 145 episodes de series.
et un peu plus de 200 divx v |
| jajaX |
|
| vingtcent |
|
| mystsith | Dans le genre plus raisonnable: env. 170 DVDs et bc moins de divx :D |
| HRX |
|
| thegti | J'ai environ 3500 DVDs :sol: |
| TONPEREAPOIL |
|
| dje33 |
|
| Ellinger | Arretez de monter sur vos grands chevaux a chaque fois que ca cause un tant soit peu de piratage. Je connais personne qui n'ai pas au minimum un CD gravé ou meme une vieille cassette copiée...
De toute facon vu les benef des grandes maisons de production et les salaires des acteurs on va pas pleurer .... Le piratage y en faut mais pas trop. Sinon j'ai pas de Divx... (ca me gave de changer les CD en plein milieu du film et de devoir regarder sur mon ecran au lieu de mon 16/9...) Le jour ou il y aura (on peut réver) des lecteur DVD compatibles DivX la oui j'en aurais surement quelques uns. Sinon j'ai environ 35 DVDs C'etait mon coup de gueule mais merci de ne pas transformer ce topic en gonflant débat sur le piratage... |
| vingtcent |
|
| dje33 |
|
| jajaX |
|
| kikidonc | 76 divx :ange: ptit joeur
91 divxxx [:joce] :lol: c'était une blague [:coch] |
| dje33 | un concours de celui qui a la plus grosse :D |
| wiwitop | Et où ki sont les originaux ? pas dmc en tt k :op |
| th33 | du calme c est juste une question comme ca.....
histoire d etre curieux..... |
| Spy-master | lol :bounce: |
| floriang01 | intéret du topic?
A la limite si on parlait des gouts cinematographiques mais là je vois pas d'interet :heink: |
| th33 | alors combien de divx avez vous????
moi j en ai exactement 267. tant qu on y est et poour votre collection de dvd?? moi 21 dvd |