Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3515 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ajouter 2 fichiers Rv9 ( . rmvb)
chris25fr je vais regarder ca de suite !!

gui de helix: jamais entendu parler et je ne sais pas ou la trouver en plus

thinks

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chris25fr je vais regarder ca de suite !!

gui de helix: jamais entendu parler et je ne sais pas ou la trouver en plus

thinks
Suesser

chris25fr a écrit a écrit :

merci de ta reponse suisser  :)  

effectivement,j'ai fait le son en 96k surround avec autorv9 1.1 .Putain,ben je suis ds la merde .J'ai un beau film et un credit a part et je ne peux donc pas les coller.  

fais chier quand meme . Y a pas une solution de remplacement possible ?? sans que je recommence tout . 9 heures d'encodage quand meme. (le seigneur des Anneaux)

Oui, il y a une solution(pas simple à mettre en oeuvre) que j'avais donnée sur le topic de Homie. Mais il faudra te contenter d'une bande-son externe.

Edit: Tu as essayé avec la Gui de Helix ?

chris25fr merci de ta reponse suisser  :)  

effectivement,j'ai fait le son en 96k surround avec autorv9 1.1 .Putain,ben je suis ds la merde .J'ai un beau film et un credit a part et je ne peux donc pas les coller.  

fais chier quand meme . Y a pas une solution de remplacement possible ?? sans que je recommence tout . 9 heures d'encodage quand meme. (le seigneur des Anneaux)
Suesser

chris25fr a écrit a écrit :

en fait quand je veux les coller ,j'ai l'erreur 2147220910

Il me semble que c'est le code d'erreur si tu as encodé avec un codec audio Surround.(Découpe ou Append impossibles, du moins avec les versions bétas de RV9 )  

chris25fr en fait quand je veux les coller ,j'ai l'erreur 2147220910
chris25fr bonjour.  

J'ai lu tout le tutorial mais je n'ai pas trouve. .Est ce que c'est possible au moins ?

Car j'ai un fichier qui est le film et l'autre le generique de fin .Faut absolument que je les colle .  

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)