Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2630 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment mettre un divX sur cassette video
trackziro

moikiki a écrit a écrit :

c pas trop pareil, on peux ripper les DVD qu'on a deja
si on a le DVD, la question serait comment enregistrer un DVD sur K7 (y'a pas d'interet c sur sauf si t'as pas de lecteur DVD)

:D  
Kan on rip on decrypte, si on decrypte c'est que c'est crypté, si c'est crypté c'est que c'est copyrighté.... Donc encore une fois on tolere le rip de dvd pask c'est a la mode.

Le type qui copie un divx sur une cassette n'est pas a priori plus hors la loi qu'un type qui rip.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
trackziro

si on a le DVD, la question serait comment enregistrer un DVD sur K7 (y'a pas d'interet c sur sauf si t'as pas de lecteur DVD)

:D  
Kan on rip on decrypte, si on decrypte c'est que c'est crypté, si c'est crypté c'est que c'est copyrighté.... Donc encore une fois on tolere le rip de dvd pask c'est a la mode.

Le type qui copie un divx sur une cassette n'est pas a priori plus hors la loi qu'un type qui rip.

dj jay a écrit a écrit :

Serieux g ke 14 ans alors hein !!!  

Comment jke dois faire allez aidez SVP vous etes kd meme la pour ca !!!

:non: pas tant qu'on nous paye pas ! [:toad666]

bon pour ta réponse, la vidéo: tu fous la sortie TV de ta GF4mx branchée sur l'entré vidéo du magnetoscope. Le son: tu mets un cable avec un jack audio à un bout dans la sortie ligne de ta carte son (le trou pour brancher les enceintes du pc) et l'autre bout qui a deux prises RCA (rouge/blanc ou rouge/noir, c'est pareil) sur l'entrée son de ton magnétoscope.  

Si les entrées vidéo et son du mégnéto sont séparées, ce qui est probable, tu auras au moins une grosse prise péritel rectangulaire avec plein de broches dedans en guise d'entrée. C'est ici qu'il faudra raccorder tes cables en passant par un adaptateur qui les regroupe et les adapte au format peritel. Ces adaptateurs ont une prise peritel d'un coté et 3 prises RCA de l'autre jaune(video)/Rouge(son à gauche)/Noir ou Blanc(son à droite).

Si à la place d'un RCA jaune, sur ta carte graphique tu as une sortie Svideo (qui ressemble à une prise PS2 pou clavier), tu devras passer par un petit adaptateur, surement fourni avec ta carte graphique qui se charge de passer du Svideo (comme la clavier), vers le RCA jaune.

dj jay Serieux g ke 14 ans alors hein !!!  

Comment jke dois faire allez aidez SVP vous etes kd meme la pour ca !!!
Lex

dj jay a écrit a écrit :

Ben pour les codecs du magneto heu... si je transforme le fichier .avi en fichier .mpg ou au format des magneto ca doit aller mais ma question se posait plus sur le son ... xar g jamais teste avec ma GF4 mx 460 mais comment est ce que je pourrais transferer du son sur le tele vu ke ca sort de a carte GRPAHIQUE ???

pfff allez tu réfléchis 2 secondes ok ? et après tu reviens éventuellement

dj jay Ben pour les codecs du magneto heu... si je transforme le fichier .avi en fichier .mpg ou au format des magneto ca doit aller mais ma question se posait plus sur le son ... xar g jamais teste avec ma GF4 mx 460 mais comment est ce que je pourrais transferer du son sur le tele vu ke ca sort de a carte GRPAHIQUE ???
Sinatra t'es sur que ton magnetoscope dispose des codec

ok je sort  :D

En même temps, le DivX n'est pas par définition un format dédié à la copie pirate d'oeuvres cinématographiques copyrightées, je suis sur que ce sont ses films de vacances que DJ jay veut transferer et rien d'autres, dans ce cas il a parfaitement le droit d'avoir des réponses à sa question, ne serait-ce que pour la partie théorique du probleme.

EN revanche, plus simple à faire tu meurs.... ça méritait un topic ?  :ange:

moikiki

manzing a écrit a écrit :

Bah, on tolere bien de parler de ripper des DVD à tout va, alors copier un divx sur une K7...

manzing

je pense pas que ce soit toléré sur ce forum

mais reflechis 2s, si tu as une sortie TV c pas dur

Bah, on tolere bien de parler de ripper des DVD à tout va, alors copier un divx sur une K7...

crisflo

je pense pas que ce soit toléré sur ce forum

et une sortie audio

moikiki je pense pas que ce soit toléré sur ce forum

dj jay Ben voila tout est dans le titre du topic :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)