Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3915 connectés 

Dernière réponse
Sujet : satanes 20000 formats de sous-titres...
sashock je te conseille tres vivement timeadjuster ya tout ce qu'il te faut et c tres simple (syncronisation avec un player :love: )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sashock je te conseille tres vivement timeadjuster ya tout ce qu'il te faut et c tres simple (syncronisation avec un player :love: )
bikerman Essai subtitle tools: http://www.tomzavodny.cz/
R3g

Mallouck a écrit a écrit :

Voila,  
je rip pas mal de DVDs avec la bande son en anglais.
Je souhaite avoir aussi les sous-titres en anglais mais comme la plupart du temps ils ne sont pas dispos sur le DVD, je suis oblige d'aller les downloader sur le Net.
Du coup je me recupere toutes sortes de formats et toute sortes de framerates...

Le format qui me plait le plus c'est subrip (.srt) et j'utilise bsplayer comme player...

Quel logiciel me conseillez vous pour
1.changer le framerate des sous-titres
2.convertir des sous-titres de n'importe kel format vers du subrip
3.synchroniser mes sous-titres avec mon audio/video de maniere facile

Merci de votre aide.

PS: 1et2 c'est quasi la meme chose en fait. ;)

:ouch: Tu les trouve ou tes DVD ?
sinon y'a Subadjust

Mallouck

Mallouck a écrit a écrit :

Voila,  
Je souhaite avoir aussi les sous-titres en anglais mais comme la plupart du temps ils ne sont pas dispos sur le DVD, je suis oblige d'aller les downloader sur le Net.
Du coup je me recupere toutes sortes de formats et toute sortes de framerates...

Le format qui me plait le plus c'est subrip (.srt) et j'utilise bsplayer comme player...

Merci de votre aide.

[:yoyoz]  

j'ai du mal a croire que personne n'ai deja eu besoin de convertir des sous-titres ou de synchroniser des sous-titres...  :ange:

Mallouck Voila,  

Merci de votre aide.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)