Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3079 connectés 

Dernière réponse
Sujet : choisir la langue pour le Dvd rippé
darkvinz2002 merci je vais m'y atteler demain
;) @+

Darkvinz2002

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
darkvinz2002 merci je vais m'y atteler demain
;) @+

Darkvinz2002
chris25fr smartripper est tres repute. Il sait tout faire .

Bonne chance.
darkvinz2002 ok chris25fr ;)
j'ai vu la notice de Smartripper et c'était plus laborieux que pour NeoDivX, c pour ca que j'ai opté pour le dernier
mais maintenant je vais aussi essayer Smartripper pour voir

merci beaucoup et @+  
Darkvinz2002
chris25fr pour les chapitres ,je connais moins bien mais avec smartripper ,je sais que tu peux choisir tes chapitres en les cochant . Il les appelle CELL . MAis je m'y connais mal la dessus
darkvinz2002 ok merci de l'info pendant que je te tiens ;) j'ai 1 autre question sous NeoDivX 9.2 :
je souhaiterais récupérer que certains épisodes (appellés aussi chapitres). Je m'explique : avec 1 dvd Cobra contenant 5 chapitres (c'est 1 exemple) je souhaiterais ripper que les chapitres 1 et 4. Comment faire ? je suppose qu'il y a 1 relation entre le nombre de fichiers vob et lesdites chapitres.
chris25fr le + simple c,'est d'utiliser smartripper et d'enlever les langues que tu ne veux pas. Tes vobs seront plus petits. Je le fais souvent
darkvinz2002 Quelqu'in sait-il comment choisir 1 langue pour le dvd rippé sous NeoDivx ?
je suis débutant en rippage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)