Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2897 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cubase en multi-écran : vous avez essayé ?
cliviafr Argh... Entre un 15" d'occas à 50 ? et une autre 17", je vais attendre un peu alors... C'est mon bureau qui va faire la gueule !!
Tu organises comment tes fenetres sur les 2 écrans ? Ca t'apporte quoi ? Tu utilises quelles fenetres sous Cubase ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cliviafr Argh... Entre un 15" d'occas à 50 ? et une autre 17", je vais attendre un peu alors... C'est mon bureau qui va faire la gueule !!
Tu organises comment tes fenetres sur les 2 écrans ? Ca t'apporte quoi ? Tu utilises quelles fenetres sous Cubase ?

blues10 Oui, moi, j'ai un 19 en principal et un 17 en secondaire, les 2 en 1024*1280@85Hz.
Au studio, y'a 2 21 pouces, c'est terrible. Je te déconseille de mettre 2 résolutions différentes, car tu va perdre un peu de l'interet du bi-écran étant donné que celui qui a la résolution inférieure n'affichera qu'une partie de la zone de travail du soft (toi comprendre moi koi dire ou moi faire dessin?) Je sais c'est pas très clair, mais crois moi, il te faut la même résolution sur les 2 écrans ...
cliviafr :bounce:
cliviafr Salut les musicos !
Une des prochaine évolution de mon micro pourrait être une carte vidéo recente, pour jouer à DOOM III mais surtout pour profiter du multi écran :
Sous Cubase SX, ca doit être top d'avoir la fenetre des pistes sur l'écran principal (17" chez moi), et les fenetres annexes (effets, barre de transport) sur l'écran secondaire (un 14" ou un 15" ).
Ca le fait ? Quelqu'un bosse comme ça ??

Merci !!  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)