Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3508 connectés 

Dernière réponse
Sujet : J'halucine : Terminator 2 ( Zone 2/4 ) : Le son decone!
Suesser

Ninipc a écrit a écrit :

ct destiné a jinkazama :o

I apologize... :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Suesser

Ninipc a écrit a écrit :

ct destiné a jinkazama :o

I apologize... :hello:

Ninipc ct destiné a jinkazama :o
Suesser

Ninipc a écrit a écrit :

:heink:  

Differences between MPEG-1 and MPEG-2 in the audio part  
MPEG-1 and MPEG-2 use the same family of audio codecs, Layer-1, -2 and -3. The new audio features of MPEG-2 are a "low sample rate extension" to address very low bitrate applications with limited bandwidth requirements (the new sampling frequencies are 16, 22.05 or 24 kHz, the bitrates extend down to 8 kbps), and a "multichannel extension" to address surround sound applications with up to 5 main audio channels (left, center, right, left surround, right surround) and optionally 1 extra "low frequency enhancement (LFE)" channel for subwoofer signals; in addition, a "multilingual extension" allows the inclusion of up to 7 more audio channels.

:)

Ninipc :heink:
Suesser

Lao a écrit a écrit :

sur dauberman le son "mpeg2" c juste stereo en fait ...
ya 2 piste sonore AC3 (dolby) et mpeg2 (stereo)

je lit juste ce kya marquer sur le boitier

vi, là c bien du MPEG-2 multichannel limité à 2 pistes  :)

Lao sur dauberman le son "mpeg2" c juste stereo en fait ...
ya 2 piste sonore AC3 (dolby) et mpeg2 (stereo)

je lit juste ce kya marquer sur le boitier
Suesser Attention à ne pas confondre

Le  MPEG-1 Layer 2 (VCD) avec
Le  MPEG-2 multichannel (vieux DVD, TV numérique)
johnix :pt1cable:
nriquo Pour cliviafr:Faux, certain dvd ont encore des versions sonore en mpeg2. (Leon, nikkita etc...)
Pour Jinkazama: Tu as quel version du zone 1, parceque moi j'ai l'ultimate edition, et il n'y a aucune piste francaise!(dvd18)
Par contre la premiere version de t2, sortie il y a longtemps, a un mpeg2 fr bien pourri. (cetait pas un gaumont celui la aussi??)
cliviafr Le MPEG2 c'est de la vidéo uniquement.
Si tu avais le DVD zone 1, pourquoi veux tu copier le zone 2 ??
On comprend rien à ton message en fait...
Se faire rembourser un DVD à la FNAC pour un glitch, ils ont du halluciner, tu m'étonnes qu'ils ont fait la gueule, faut pas déconner en effet... Et tu fais quoi comme boulot ?  
Sans blague...
R3g Qu'est-ce que tu appelles son "en MPEG 2" au juste ?
jinkazama Il y en a vraiment qui font leurs DVDs comme des porcs : Terminator 2 : le son en MPEG 2 ( FR et US ) deconne au moment du changement de couche ( un glitch.. ) l'ac3 marche bien ( Us seulement ).

J'avai achete le DVD Zone 1 il y a quelques temps : il etait beau de bonne qualite et avec le FR : j'essaye de faire une copie du zone 2 ( DVD9 a DVD5 ) : je m'appercoit qu'ils ont fait leur DVD comme des porcs...

Je suis alle le rendre ( achete a la Fnac ) et ils ont eut du mal a me rembourser... mais bon, faut pas deconner quand meme...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)