Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2558 connectés 

Dernière réponse
Sujet : est il possible d'affiche K!TV sur un second ecran ? bi écran ati rade
zerong :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zerong :)
zerong j'ai repondu :)
Koxx3

zerong a écrit a écrit :

je fais bouton droit sur l'icone ati et j'ai aps affichage !!!!

MP :p

zerong je fais bouton droit sur l'icone ati et j'ai aps affichage !!!!

zerong ben je vais essayé comme çà mais en conclusion il n'est aps possible d'afficher K!TV sur l'ecran secondaire mais uniquement sur l'ecran principal !! c dommage quand meme !
Koxx3

zerong a écrit a écrit :

je vais essayé alors pour voir ! moi je passais par clic droit et propriété d'affichage , paramétres!  

oui, en passant par la, ca change la resol ... c lourd d'ailleurs.  [:koxx3]   :pt1cable:

zerong je vais essayé alors pour voir ! moi je passais par clic droit et propriété d'affichage , paramétres!
Koxx3

zerong a écrit a écrit :

oui mais c aps ce que je veux faire çà !
trop de manips àfaire je trouve pour utiliser K!TV !  

de plus en changeant k'ecran primaire et secondaire çà change les resolutions et tout , c le bordel  ( j'ai un 15 TFT et un 19 pouces) !

je voudrais pouvoir afficher la video sur l'ecran 2 en gardant l epremier ecran pour le surf !  

non, moi, ca ne me change pas la resolution. Je suis en 1280*1024 sur le 1er et en 800*600 sur le second. Ca ne change jamais.  
Ca change si tu passes par le panneau de config.

Apres, c'est 2 clics de souris ... Desole, mais c assez rapide deja. Moi, j'utilise ca pour mon videoprojecteur, et ca marche tres bien.

zerong oui mais c aps ce que je veux faire çà !
trop de manips àfaire je trouve pour utiliser K!TV !  

de plus en changeant k'ecran primaire et secondaire çà change les resolutions et tout , c le bordel  ( j'ai un 15 TFT et un 19 pouces) !

je voudrais pouvoir afficher la video sur l'ecran 2 en gardant l epremier ecran pour le surf !
Koxx3 oui, il suffit de passer l'ecran ou tu veux l'afficher en ecran 'primaire'. Les sources overlay ne passent que sur l'affichage principal [ou alors il faut activer le mode 'theatre' qui est un peu cracra a mon gout]

Bt droit sur l'icone ATI
-> Affichage
---> Affichage 2
------> principale

Et voila.
zerong je voudrais surfer sur mon ecran principal (tft 15pouces) et afficher K!TV sur mon second ecran (19 pouces) en plein ecran avec une ati radeon 8500 mais cela ne semble pas possible :( !

quelqu'un aurait il une solution pour afficher K!tv sur mon second ecran ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)