Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3776 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Divxbox
poireau2002 http://perso.wanadoo.fr/paysan/DivxBoxSoft.zip

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
poireau2002 http://perso.wanadoo.fr/paysan/DivxBoxSoft.zip
highway bon je repete, pour le soft, ya un 'gros' truc en dvp sur
www.mmbox.fr.st , ca marche bien sous 98, moins sous XP a premiere vue...

Sinon poireau, on attend de tes news...
kunst Ca à l'air chouette. Le lien ! :cry:
highway lien mort....
serais interessé par les sources... cf mmbox.fr.st
laclasse le lien pour le telecharger est mort  :(
poireau2002 http://perso.wanadoo.fr/1664team/
On a foutu notre soft ici...
voilà...

poireau2002 oki bah j'ai rien dis, on reste sur notre machine,dsl...
++
poireau2002 oki!! bah en tout cas, on a finit notre version, pour notre machine en vb...ça tourne...encore des bugs...mais ça devrait etre résolu...bah au pire, je veux bien t'envoyer le codage...rigole pas du code, c entièrement de l'amateurisme lol :D
Contact moi sur msn si tu veux...voilà
++
ixemul

poireau2002 a écrit a écrit :

je fais le lien ce soir (27/08/02), un conseil, télécharger à l'avance le pack dll vb6 sp5 (sur "télécharger" ), installez le, et procurer vous la dll vb6fr.dll...J'ai pas encore fais de fichier installe (lol :p)...y'aura un readme avec...Mais bon, c du pur amateur, et c fait exprès pour aller avec une télécommande, et sur une machine à nous...alors, svp, vous plaignez pas trop :D, on fait ce qu'on peut :p :)...voilà

viens donc sur www.mmbox.fr.St :) on est en train de former une team pour une version windows en VB :) toutes les bonnes idées sont les bienvenue (ixemul == Madwolf sur le forum de mmbox ;) )

poireau2002 je fais le lien ce soir (27/08/02), un conseil, télécharger à l'avance le pack dll vb6 sp5 (sur "télécharger" ), installez le, et procurer vous la dll vb6fr.dll...J'ai pas encore fais de fichier installe (lol :p)...y'aura un readme avec...Mais bon, c du pur amateur, et c fait exprès pour aller avec une télécommande, et sur une machine à nous...alors, svp, vous plaignez pas trop :D, on fait ce qu'on peut :p :)...voilà
UnderBurn oui ton program est vraiment sympa peux tu faire un lien STP :)
A tester les gars
aln2cidres bon je vien de le tester  et ca a l air plutot sympa  

y reste peut etre encore quelques bug mais ca va bien me rendre service  

continu comme ca ;) :D
poireau2002 Bon bah on a développé une tite appli qui permet de se mettre sur une divx box...c en vb...déjà faut le pack et win98...mais bon...ça repert les cd automatiquement, ça reperd tous les .avi sur un cd...et repère le lecteur cd tout seul...si ça vous interesse de nous aider parce que franchement, le code c pas du professionnel...bah contacter nous svp...ou si vous voulez le voir...voilà! paysan74@hotmail.com (sur msn aussi)

++

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)