Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2876 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qualité d'écoute du Archos Jukebox 6000 MP3 Player
kmikzee salut !

le jukebox 6000 est une grosse merde nivo qualité de fabriquation: plastiques cheap, composants cheap, finition ultra cheap ... ya que le prix qui peut le rendre interressant ...
je serai toi j irais plutot voir du cote de la concurrence :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kmikzee salut !

le jukebox 6000 est une grosse merde nivo qualité de fabriquation: plastiques cheap, composants cheap, finition ultra cheap ... ya que le prix qui peut le rendre interressant ...
je serai toi j irais plutot voir du cote de la concurrence :)
floriang01 le son est plat, minable (fais une recherche tout le monde le dit). franchement c nul de vendre un produit aussi nul. Le rapport/signal bruit n'est pas annoncé mais je le situerai au niveau des 50dB. Au point que de nombreux utilisateurs (comme moi) sont obligés de souder des condensateurs pour ameliorer la qualité (voir le site www.mctubster.com )

:fou:  :fou:  :fou:  

:hello:

PS : Vire les écouteurs livrés avec, soit pour un casque a forte impédance (denon, philips, koss) ou des ecouteurs de haute qualité (Sennheiser MX500, B&O A08)...
Ricco A la rigueur, je ne suis qu'un utilisateur de base, sans oreille bionique, mais je trouve que le son est très bon. Enfin aucun défaut à signaler, et je suis resté avec les écouteur livré avec, bien pratiques avec leur molette pour regler le volume :)
flip pour ceux qui le possede

vous en pensez quoi ?

vé refourger mon vieu diamond rio 500

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)