Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2547 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Les Altec Lansing ATP3...............
andrik

Lillois a écrit a écrit :

Mon père en a et pas de problème. Le volume, tu le diminues direct sur les enceintes ou sur le PC?

je diminue sur les enceintes

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
andrik

Lillois a écrit a écrit :

Mon père en a et pas de problème. Le volume, tu le diminues direct sur les enceintes ou sur le PC?

je diminue sur les enceintes

andrik

kelvin a écrit a écrit :

t es sur d avoir bien branchger tes cables?
ta carte sons c est quoi?

oui ils sont bien branches, ma carte c'est  Creative Labs SoundBlaster Live! Value

Lillois

Andrik a écrit a écrit :

Tout d'abord bonjour à toi!
Mon problème ce que quand je monte le volume c'est correct mais quand je diminu le volume, il (le volume) augmente un peu et après il diminu, c'est quoi ça, comment je peut régler ce problème. Tout le reste est #1.  
Merci pour m'aider :wahoo:  

kelvin t es sur d avoir bien branchger tes cables?
ta carte sons c est quoi?
andrik up :hello:
andrik Tout d'abord bonjour à toi!
Mon problème ce que quand je monte le volume c'est correct mais quand je diminu le volume, il (le volume) augmente un peu et après il diminu, c'est quoi ça, comment je peut régler ce problème. Tout le reste est #1.  
Merci pour m'aider :wahoo:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)